Carénage

Cligno, echappements, rétro, bulle, autocollant...
Bactrim

Re: Carénage

Message par Bactrim »

hamois a écrit :je suis de l'avis de Xeost, à voir les photos c'est réparable. ça te coûterait nettement moins cher !
Comment je peux réparer ?
Je n'ai qu'une pièce qui est fissuré, c'est réparable aussi ?

le clignoteur je l'ai trouvé sur internet pour 27 euro frais de ports inclus ....
hamois
Modérateur

Message par hamois »

Fais une recherche sur le forum, il y a plusieurs posts sur la réparation des carénages.

ça se fait avec de l'ABS fondu dans de l'acétone. j'ai refait tout un tête de fourche de Kawa Tomcat comme ça.
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Bactrim

Message par Bactrim »

Ok je vais chercher ca ! Merci :)
125CBRR

Message par 125CBRR »

Les clignotants ça peut être l'occasion de passer au led :) Plus visible et plus joli . 27€ ça pique un peu. Tu devrai trouver une paire de clignos LED à 10€ sur Amazon ou Ebay (même came qui est revendu 30€ par tous les sites en france).
Par contre évite le SMD à ce prix là c'est de la merde niveau visibilité
CBR R 2007 Bleu / Blanc , ligne GPR , tout ça tout ça
Bactrim

Message par Bactrim »

Pour la fissure je vais tenter de la rafistoler avec de l'ABS comme j'ai vu sur un tuto ici :)

Pour ce qui est des griffes, vous avez une technique particulière pour essayer de rattraper le coup ? genre "poncer" puis passer une stick de couleur ?

Pour ce qui est des clignotants je vais pas passer au LED tout de suite, ne sachant pas trop combien je vais devoir débourser en réparation..
Xeost
Modérateur

Message par Xeost »

125CBRR a écrit :Tu devrai trouver une paire de clignos LED à 10€ sur Amazon ou Ebay (même came qui est revendu 30€ par tous les sites en france).
Et chez dafy moto ça doit être 45€ :lol: . Sans dec' la dernière fois j'ai vu une brosse pour chaîne, 3€ avec frais de port sur Ebay, 12€ chez dafy.
Bactrim a écrit :Pour ce qui est des clignotants je vais pas passer au LED tout de suite, ne sachant pas trop combien je vais devoir débourser en réparation..
4 Clignotants LEDS + nouvelle centrale + 4 résistances = envrion 18€. Ca te feras toujours 9€ d'économisé ;)
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Image
Répondre