Tous d'abord quelque photos du montages terminer pour mieux me faire comprendre

Donc tous d'abord le matériel nécessaire :
Les outils :- 2 LED verte 3mm de diamètre
-une resistance 1,2KΩ (kilo-ohm)
-scotch isolant électrique
-bobine de fil (vert ,jaune ,bleu)
-cosse électrique rouge mâle/femelle
-de l'étein
Nous pouvons commencer !-pince à sertir
-pince coupante
-fer à souder
-Dremel ou perceuse
Tous d'abord démonter le cache en plastique en dévissant ces 4 vis

Puis le compteur en dévissant ces deux écrous et son câble du compteur vitesse
Vous trouverez au dos de celui-ci 6 vis cruciforme, dévisser-les , une fois fait vous devriez obtenir ceci :

ensuite sur le cache noir du compteur nous allons repérer l'emplacement des LED:

Puis percer avec un forêt de diamètre 3mm
Reprener maintenant la partir blanche du compteur, percer un trou de 6mm de diamétre à cette emplacement :

Passons maintenant à la partie électrique !
prener votre LED est repérer Le - (cathode) la pâte la plus courte ou grâce à une pile lithium de 3V, coupe un morceau de fil vert long de 5cm puis torsader le avec la cathode de la DEL de cette façon :

Grâce à votre fer à souder, étamer la partie torsader pour souder le câble et la LED ensemble.
Une fois fait n'oublier pas d'isoler grâce au scotch la cathode

Répéter cette action avec la 2éme DEL
Ensuite torsader les deux fils de chaque DEL en eux en y rajoutant la résistance :

Puis souder le tous

à l'autre extrémiter souder un fil vert de 10cm de long
ne pas oublier d'isoler le tout /!\
prochaine étape il faut maintenant souder un fils bleu ou jaune sur l'une des anode (+) de la DEL et bleu ou jaune sur l'autre
/!\ les couleurs des deux fils repérant le positif de chaque DEL doit être diffèrent, je vous conseille de faire comme moi est d'utiliser bleu = Droite ; jaune = gauche vous verrez pourquoi par la suite.

Une fois tous cela fait nous allons installer ces DEL sur le cache du compteur.
pour cela il vous suffit de coller les DEL à l'aide d'une colle forte, les mettre de cette façon:

ne vous faites piéger, bleu à gauche et jaune à droite une fois le cache retourner le bleu sera à droite et le jaune à gauche.
Remonter le cache sur son support en fessant passer les câbles par le trou fait précédemment sur le compteur.

Souder maintenant le fils vert des LED sur l'un des fils vert du compteur exemple celui d'une lampe d'éclairage puis isoler

Sertir les cosses femelle sur les fils bleu/jaune :

Puis couper un fils jaune/bleu de 35cm, mettre à l'une des extrémité une cosse mâle et l'autre extrémité la souder au fils orange/bleu cyan des fils d'alim des cligno (le fils jaune va sur le orange et le bleu sur le bleu cyan) les souder puis les isoler :

Il ne vous reste plus qu'à remonter le tout en branchant les fils sur leurs cosses respective :

Et voila ! c'est fini il ne vous reste plus qu'à tous remonter et tester, si vous vous êtes trompez dans l'ordre de branchement et que la LED droite s'allume pour le cligno Gauche vous n'avez qu'a inverser le branchement de vos cosses
Voila en espérant avoir été claire dans mes explication, je vous souhaite à tous Bon bricolage !