A la base je suis venu sur le forum pour des renseignements sur la CBR 125 en vue d'un achat pour septembre 2020.
Je m'était aussi renseigner sur la CBF, YBR mais arriver courant aout je mis sui pris en retard bas rien d'intéressant et surtout toute vendue

Donc j'ai trouver au dernier moment pour 2000 euros une Orcal Astor 125 de 2019 avec 1000 km je l'ai garder deux mois parce que déjà des problèmes de calage inopiné mais à été régler juste avant la reprise du garage en remplacent l'anti parisite enfin bref.
Le jour de ma révision de mon Orcal j'ai vue ma futur cbr 125r

Je suis hyper hyper heureux avec c'est vif hyper maniable un vrai vélo je comprend mieux cette expression de motard maintenant.
Pour rappel je fait 15 000 km à l'année 74 km part jour dont 40 sur autoroute ce dont enfin la CBR fait avec brio je suis en 6 éme à 9 000 tr/min pour 120 km/h et 130 km/h à 10 000 tr/min et pour l'instant ma vmax 137 km/h
Je pense que l'ancien propriétaire à fait un très bon rodage.
Elle ma été vendue avec vidange et tamis fait bougie remplacer et filtre à air nettoyer, plaquette ar neuve.
Pour ma part prochaine révision des 12 000 km sera faite chez Honda mais de mon côté vidange intermédiaire à 9000 km avec filtre à air prévu et bougie CR9e.
Place que photos

Voila merci à vous et longue vie à nos CBR125R