Bonsoir à tous !

Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Répondre
MargotP

Bonsoir à tous !

Message par MargotP »

Bonsoir à tous !

Je me présente rapidement, je m'appelle Margot, j'ai 22 ans, de la région parisienne et je viens d'avoir les clés de ma toute première moto un CBR125R de 2006.

C'est une petite moto parfaite pour moi qui ne fait pas 1m60.. Parfaite mais à retaper, le moteur tourne parfaitement mais toute l'esthétique est à refaire (rayures et fissures sur le carénage).

Bref ! Du boulot et du coup je viens me balader sur le forum pour de bon conseils et quelques belles idées.

A bientôt sur les routes !
hamois
Modérateur

Re: Bonsoir à tous !

Message par hamois »

Bonsoir Margot, 1222 sur le forum !

Tu devrais dans un premier temps regarder dans ma signature, tu y trouveras de quoi récupérer la RTM (revue technique moto) de ta CBR. Cela devrait te faciliter le travail aussi bien pour le démontage/ montage que pour les opérations d'entretien.

Pour tes carénages fissurés, selon l'étendue des dégâts, ça peut se refaire avec de l'ABS fondu dans de l'acétone (les "briques" Lego vont très bien pour ça !). Il faudrait nous mettre des photos qu'on puisse t'aider davantage.

En tout cas bon courage et bonne route avec nous ici.
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
BigHope

Message par BigHope »

Salut et bienvenue à toi Margot,

Je suis dans la région parisienne également. Tu trouveras pas mal de réponses à tes questions via le module de recherche présent en haut à droite du forum.

Au plaisir.

V.
CBR Silver-Orange 2011 • Acquise à 17396 km • Dernier kilométrage relevé : 86461 km • Échappement Black Widow
Riri38

Message par Riri38 »

3989 1222 Margot
Répondre