Bonjour,
Arrow propose sur sa ligne d'échappement des CBR 125 à injection 2 modèles de raccord : catalysé ou non catalysé.
Savez vous ce qu'il convient de choisir pour un usage routier ?
Merci
raccord ligne Arrrow ??
Re: raccord ligne Arrrow ??
Catalysé tu es dans la légalité et tu sera tranquille lorsque le contrôle technique sera passé (
).
Non catalysé ton moteur respire (un peu) mieux et le son est légèrement plus grave mais tu envoi chier les normes anti-pollutions.

Non catalysé ton moteur respire (un peu) mieux et le son est légèrement plus grave mais tu envoi chier les normes anti-pollutions.
Re: raccord ligne Arrrow ??
Prends la ligne de-catalysé et garde la ligne d'origine dans ton garage
Quand la loi du CT passera, tu remontes la ligne complète origine le jour où tu passes le CT, puis le lendemain tu pourras remonter la ligne de-catalysé et t'es tranquille pour deux ans de nouveau
Quand la loi du CT passera, tu remontes la ligne complète origine le jour où tu passes le CT, puis le lendemain tu pourras remonter la ligne de-catalysé et t'es tranquille pour deux ans de nouveau
Ma CBR 125 RW8 : https://drive.google.com/drive/folders/ ... zB5X2IyQk0" onclick="window.open(this.href);return false;
NSR 125R 1998 (170 km/h)
Amoureux des virages, je fascone mes reposes pieds au grain du bitume
NSR 125R 1998 (170 km/h)
Amoureux des virages, je fascone mes reposes pieds au grain du bitume
Re: raccord ligne Arrrow ??
Pas mieux ! 
