Bonjour à tous.
Nous sommes le TeamRabbit, atelier associatif situé près de Lille.
Notre activité consiste à remettre en état principalement des motos anciennes pour les mettre sur piste, mais surtout à passer de bon moment entre copains. Et c'est au cours d'un de ces bon moments (peut-etre un peu arrosé) qu'on s'est dit: On se ferait pas une épreuve d'endurance?
Du coup, on vient de se trouver une 125 CBR en épave qu'on va tenter de préparer pour les 24h power25 d'Anneville-Ambourville en 2018 (et plus si affinité), d'où notre présence ici pour glaner quelques "trucs"
On essaiera de vous faire partager l'évolution du truc.
A plus
Ludo
TeamRabbit
Re: TeamRabbit

c'est avec plaisir qu'on t'aideras sur le forum!
serait il possible d'avoir des photos de la CBR que tu as récupéré?
Ma CBR 125 RW8 : https://drive.google.com/drive/folders/ ... zB5X2IyQk0" onclick="window.open(this.href);return false;
NSR 125R 1998 (170 km/h)
Amoureux des virages, je fascone mes reposes pieds au grain du bitume
NSR 125R 1998 (170 km/h)
Amoureux des virages, je fascone mes reposes pieds au grain du bitume
-

CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées

Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées

- hamois
- Modérateur
Bonsoir Ludo et
sur le forum.
Elle est de quelle année "l'épave" ? Regardes dans ma signature, tu trouveras en fonction du modèle soit la RTM pour les modèles carbu, soit le manual Workshop pour les modèles "injection".
L'un ou l'autre de ces documents devrait être utile pour refaire une jeunesse à la Titine !
N'hésites pas en tout cas à nous mettre à contribution si tu as besoin de conseils, ce sera avec plaisir qu'on t'aidera, toi et ta Team, à remettre sur roue votre CBR.

Elle est de quelle année "l'épave" ? Regardes dans ma signature, tu trouveras en fonction du modèle soit la RTM pour les modèles carbu, soit le manual Workshop pour les modèles "injection".
L'un ou l'autre de ces documents devrait être utile pour refaire une jeunesse à la Titine !
N'hésites pas en tout cas à nous mettre à contribution si tu as besoin de conseils, ce sera avec plaisir qu'on t'aidera, toi et ta Team, à remettre sur roue votre CBR.
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Revues techniques, manuels utilisateur...
Revues techniques, manuels utilisateur...