bonne affaire ou pas
bonne affaire ou pas
bonjour a tous je lance ce petit sujet pour vous demander quelque chose :
j'ai vue chez un concessionnaire une cbr de 2005 avec 7500 kms bonne état générale a 1480 euros ou quelques
chose comme sa et garantie 3 mois est-ce une bonne affaire ou pas
merci de vos réponse
a+
j'ai vue chez un concessionnaire une cbr de 2005 avec 7500 kms bonne état générale a 1480 euros ou quelques
chose comme sa et garantie 3 mois est-ce une bonne affaire ou pas
merci de vos réponse
a+
Re: bonne affaire ou pas
ba c'est pas cher mais la mienne je l'ai acheté encore moin cher
année 2008, 3200km, avec antivol et pare cylindre : 1400€ bon la fille qui l'avait voulait s'en débarasser elle venait d'avoir le permis GC

année 2008, 3200km, avec antivol et pare cylindre : 1400€ bon la fille qui l'avait voulait s'en débarasser elle venait d'avoir le permis GC
ba c'est pour sa que je demande même s'il y en a encore moin cher sur le net
Apres chercher le moin cher de tous tu peux avoir des surprises. Mais bon la je pense que le prix est bien tu aura très rarement moins cher. Le truc qui est chiant c'est que c'est le premier model, le deuxieme est un peu mieux.
cela apparait correct, demande le carnet d'entretien et sollicite un essai. Pour une 2005, elle n'a pas trop roulé. c'est une deuxiéme main ou plus ,,??
Si tu cherches un bon coup, prends la mienne
!!!

- titie3325
- Modérateur
Martin74 a écrit :Si tu cherches un bon coup, prends la mienne!!!
euh ca fait 1000€ de + quand meme... donc si il n'a que 1500€ de budget la tienne est hors budget!!!

Nan je l'ai baissée à 2300€ maintenant ! Mais à elle pourrait partir à moins ...
J'ai besoin de la vendre assez rapidement, donc si ça t'intéresse on peut discuter du prix, de la livraison etc
Voili vouilou
J'ai besoin de la vendre assez rapidement, donc si ça t'intéresse on peut discuter du prix, de la livraison etc

Voili vouilou

Martin74 a écrit :Nan je l'ai baissée à 2300€ maintenant ! Mais à elle pourrait partir à moins ...
J'ai besoin de la vendre assez rapidement, donc si ça t'intéresse on peut discuter du prix, de la livraison etc![]()
Voili vouilou
non mais laisse tomber ^^ a se prix la je peut pas