Après moult recherches et notamment le module de recherche du forum, je me rends compte qu'il n'existe pas de topic dédié aux supports GPS (hormis celui pour un certain téléphone à la Pomme).
Je me tourne donc vers vous pour savoir si vous aviez trouvé une solution adaptée car pour le moment je ne vois pas trop comment fixer un support GPS sur la bécane... (merci le guidon bracelet)
J'ai quelques idées, l'une étant de me servir de mes scotchpads 3M de GoPro dans l'intérieur de la bulle et trouver dès lors une fixation GoPro vers fixation support GPS.

Et l'autre étant de dévisser une des vis des leviers de frein ou embrayage pour y mettre ce qu'on peut voir sur certains modèles de supports qui viennent se monter sur la vis du rétroviseur.
Je suis également en attente de réception d'un produit conçu à la base pour les vélos mais que je souhaiterais placer sur la CBR
En terme de besoins, il me faut un support dans lequel je puisse placer une batterie de secours (donc étanche), une dimension suffisamment grande pour y mettre un smartphone 5,5", que le support ne me cache pas la vue du compteur =þ