Merci pour vos messages, si vous aimez les longs discours je pense que j'ai ma place ici
J'ai en effet des photos de toutes mes motos, il faut juste que je comprenne comment faire donc je ferai ça plus tard !! bah oui malgré tout je suis une fille donc il me faut le temps...

Et désolée "125CBRR" si je t'ai vexé, je l'ai tout de même achetée cette moto

, c'est juste que quitte à en garder une quelques années, ma couleur c'est le noir

et la mienne n'était pas en super état esthétique, il y avait des défauts de carrosserie, l'ancien propriétaire n'était pas un maniaque comme moi ! Maintenant je regrette tout de même de l'avoir vendue car j'ai fait suer mon mari pendant des années pour avoir ce modèle (en noir !) je bavais dessus même quand j'avais la dernière cbr de 2011 !! je sais je suis tarée, mais c'était celle que je préférais et le gabarit m'attirait comme je ne fais que 1.60m.
Du coup, pour comparer, la plus basse, c'est le deuxième modéle (de 2007 à 2010), ça se joue à pas grand chose mais ca me permet de gagner en assurance et en équilibre, et en ce qui concerne celle de 2013, je suis juste mais avec l'habitude je ne la trouve plus si haute que ça par contre on sent les 20 kilos de plus. Pour la conduite c'est assez différent les deux premières, on est vraiment positionné au dessus de la moto et c'est plus maniable pour un débutant, pour le dernier modèle, elle est plus rassurante car on se retrouve derrière la bulle.
Pour les questions de performance, c'est la première qui mène, mon mari est monté à 130 km/h (il est plus grand et plus lourd que moi, il fait 1.85m et c'est lui qui les pousse à chaque fois), alors qu'avec le modèle 2008, il est monté avec plus de difficultés à 125. Avec ma repsol de 2013, il vient de tester il a poussé à 125 aussi mais elle met plus de temps à y aller, elle a moins de pêche (c'était pareil avec le modèle 2011, pourtant équipé d'une super ligne complète ARROW) En gros, j'adore l'accélération de la CBR, surtout pour les deux premiers modèles.
Le point négatif, et ce pour les 3 modèles, c'est la prise au vent, sans doute moins avec la dernière. Sans doute à cause de son poids...