Perte de puissance total en roulant.
Perte de puissance total en roulant.
Bonjour,
J'ai acheté ma cbr la semaine dernière et samedi j'ai passé ma formation 125. Hier tout content je vais faire un tour avec. Sauf que par 5 fois en roulant elle a perdu toute puissance et a calé. J'ai du insister plusieurs fois avant qu'elle redémarre. Le réservoir étant presque vide j'ai refais le plein et plus de souci le temps de la ramener à la maison. Ce matin je la démarre, le temps de m'habiller elle a calé. Je la redémarre fait 50m perte de puissance total et elle cale. Impossible de la redémarrer.
D’après les factures d'entretien de l'ancienne proprio elle a fait nettoyer le carbu le mois dernier.
Etant totalement novice je n'y connais pas grand chose en mécanique.
Quelqu'un a t il une piste ?
J'ai acheté ma cbr la semaine dernière et samedi j'ai passé ma formation 125. Hier tout content je vais faire un tour avec. Sauf que par 5 fois en roulant elle a perdu toute puissance et a calé. J'ai du insister plusieurs fois avant qu'elle redémarre. Le réservoir étant presque vide j'ai refais le plein et plus de souci le temps de la ramener à la maison. Ce matin je la démarre, le temps de m'habiller elle a calé. Je la redémarre fait 50m perte de puissance total et elle cale. Impossible de la redémarrer.
D’après les factures d'entretien de l'ancienne proprio elle a fait nettoyer le carbu le mois dernier.
Etant totalement novice je n'y connais pas grand chose en mécanique.
Quelqu'un a t il une piste ?
- slayersword
Re: Perte de puissance total en roulant.
Une petite vérification toute simple: vérifier que toutes les durites du réservoir sont bien branchées. Dans pas mal de cas l'une d'entre elle n'est pas correctement branchée et l'aspiration de l'essence se fait mal.
CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
- tikigti
- Modérateur

Ok merci je regarde ca ce soir.