bonjour
bonjour
Bonjour à tous
petite présentation ... je m'appelle mickael, j'ai 36 ans et j'habite dijon
Depuis longtemps je voulais une moto, mais étant novice (la dernière fois que j'ai conduit une moto, c'était la 125 de mes parents quand j'était ado) je me suis donc tourner sur la 125 cbr. La mienne est de 2008.
J'adore sa gueule et pour me faire la main avant le gros cube, c'est vraiment l'idéal.
voila voila ... à bientôt sur le forum
petite présentation ... je m'appelle mickael, j'ai 36 ans et j'habite dijon
Depuis longtemps je voulais une moto, mais étant novice (la dernière fois que j'ai conduit une moto, c'était la 125 de mes parents quand j'était ado) je me suis donc tourner sur la 125 cbr. La mienne est de 2008.
J'adore sa gueule et pour me faire la main avant le gros cube, c'est vraiment l'idéal.
voila voila ... à bientôt sur le forum
- hamois
- Modérateur
Re: bonjour

Comme tu le dis, la CBR est l'engin idéal pour te faire la main, elle est très sûre et tu t'y sentiras vite à l'aise.
N'hésites pas à mettre quelques photos de ta machine et tu as même le droit de mettre ta photo à toi dans la rubrique trombinoscope, c'est toujours plus agréable de mettre un visage sur un pseudo !
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Revues techniques, manuels utilisateur...
Revues techniques, manuels utilisateur...
merci beaucoup pour votre accueil
en effet la CBR est vraiment génial, super maniable, légère .. je m'amuse comme un petit fou.
ça change de la yam 125 DTLC que piquais à mes parents.
des photos seront à venir bientôt.
en effet la CBR est vraiment génial, super maniable, légère .. je m'amuse comme un petit fou.
ça change de la yam 125 DTLC que piquais à mes parents.
des photos seront à venir bientôt.
- darknesscat83
salut et 

C'est vrai qu'elle a d'la "gueule" cette moto

Et elle est juste super pour se faire la main, et bien sûr, pour se faire plaisir !
En attente des belles photos...

Salut Dijonnais!!Enfin un qui s'inscrit,j'y etais debut de moi j'ai croisé un cbr 2011/14 ,pas sur le forum,et du coup c'est pas toi si t'as une 2008.c'est con j'ai plus la mienne,j'y allais de temps en temps avec à Dijon voir mon frère et sa cbf(mon ancienne cbf^^) parce que je suis Dijonnais à la base 

Modifié en dernier par ersatz le dim. 26 oct. 2014 20:49, modifié 1 fois.

CB 500 F 2014 (succédant à une Varadero 125 de 2008 et à une CBR 125 R 2004)