Après de nombreuses consultations du forum avant l'achat de ma CBR, et la tentation de prendre part à la bonne ambiance qui règne ici étant trop forte, je me décide enfin à vous rejoindre !
Je suis Nass, 21 ans, étudiant en Sciences Humaines et situé en Région Parisienne.
Passionné de musique, je joue de plusieurs instruments dont la guitare électrique à titre professionnel.
A part ça, j'aime tout. Genre tout. De la cuisine à la mécanique en passant par le sport et l'architecture.
Mais venons-en à ce qui nous intéresse : la moto ! Je pilote depuis déjà plusieurs années (du Vara 125 au RT1200 ici, ainsi que quelques cylindrées un peu plus exotiques en Inde (mon pays d'origine) pendant mes séjours. Du style 135, 150, 180, 220). Titulaire du permis B depuis mes 18 ans ainsi que de son petit complément A1, je me prépare déjà au A2 pour l'année à venir.
Mais avant ça et au lieu de me prendre une voiture parce que celle de papa c'est bien assez à la maison, je me suis tourné vers un 125cc.

Je possède donc une CBR125R noire, de fin 2007, achetée d'occasion avec 16500Km au compteur. La belle est, pour l'instant, entièrement d'origine à l'exception du pneu arrière qui est en 110/70.

Les quelques installations/modifications que j'aimerais éventuellement y apporter à l'avenir seraient :
- un kit xénon
- une commande de warning
- une petite horloge multifonctions
- un PSB 14
- .....et non, j'vous vois venir, mais pas encore d'Arrow en vue hehehe
Voilà pour moi !
Nass'