Bonjour à tous,
Je suis un nouveau possesseur d'une cbr de 2007 et ayant un peu plus de 40000km.
Depuis que je l'ai (moins d'un mois), j'ai la deuxième qui saute de temps en temps (pour repasser en première). C'est la première fois que je conduis un 2 roues à vitesses donc je ne sais pas si c'est moi qui m'y prend mal ou si c'est un problème technique (j'ai bien eu un deux roues mais je ne compte pas mon 103 ).
Salut regarde si ton sélecteur ne viens pas toucher le support du cale pieds quand tu la remonte,j'ai eu le problème,il suffit de décaler la pièce coté boite d'une cannelure.
ça me fait ça souvent dans les ronds point sauf que ça passe de la 1ere au point mort !!! ça peut être dangereux quand on ne s'y attend pas. ça me faisait ça avec mon CBF et là, avec les 2 CBR ça le fait aussi.
J'ai l'impression que ça me fait ça quand je suis en trop bas régime et /ou je n'appuie pas assez sur la pédale lors des passages de vitesse.
moi, c'est surtout lors de grosse accélération en 2de qu'elle saute sur le point mort ...
Mais bon ça doit être moi qui tape trop fort ou pas assez sur les vitesses
L'alcool c'est l'ennemi n°1 des jeunes.
Fuir l'ennemi, c'est lâche !
... Faudra t-il maintenant dire ? : "Dormir" ou "Conduire" Je plaisante !
Moi aussi cela m'est arrivé dans les débuts qu'une vitesse saute ou ne passe pas.
Comme le dit justement craken il faut passer d'une manière sec,
mais sans précipitation car parfois en voulant aller trop vite en montant ou descendant la vitesse
le synchro ne prend pas la vitesse.
depuis hier que j'ai posé mes commandes reculées j'ai reglé nikel et j'ai fais 10km avec pour tester ça marche bien les vitesses passent impec pas de jeu niveau passage de vitesse