tikigti a écrit :Merci papi hamois
Effectivement ce sera certainement pas toujours de tout repos mais cela ne me fais pas peur.
Mon but en temps que modo n'est pas de faire régner la loi à tout prix, mais d'essayer de faire en sorte que la joie et la bonne humeur reste présente ici et que tout le monde soit content de venir partager notre passion commune qu'est la moto.
Tu prepare une campagne tiki? Car ca fait un peut comme tout nos president bcp de blabla pour pas grand chose hihihi ptdr
pas besoin d'allée vite du moment que l'on arrive en un seul morceaux ,pour moi la limitation de vitesse c'est la poignet dans l'angle
cbr 2012 ligne arrow street thunder
Par contre va falloir changer ton avatar, parce qu'un p'tit bonhomme qui pète ça fait pas très sérieux pour un modo....L'exemplarité tiki, l'exemplarité !!!
papounet a écrit :Par contre va falloir changer ton avatar, parce qu'un p'tit bonhomme qui pète ça fait pas très sérieux pour un modo....L'exemplarité tiki, l'exemplarité !!!
C'est vrai ca quel honte un modo doit montrer l'exemple tiki ta plus le choix tu doit changer d avatar
pas besoin d'allée vite du moment que l'on arrive en un seul morceaux ,pour moi la limitation de vitesse c'est la poignet dans l'angle