Bonjoouuur ! ✌️
Re: Bonjoouuur ! ✌️
Pas de soucis. La transaction devrait se faire lundi... si proche et pourtant si loin !!
Encore merci à vous !
Encore merci à vous !
- hamois
- Modérateur
Encore un qui va mal dormir d'ici lundi !!! 

Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Revues techniques, manuels utilisateur...
Mais heeuuuu, céparigolôôô !!hamois a écrit :Encore un qui va mal dormir d'ici lundi !!!

J'ai fais quelques recherches mais je n'arrive pas à trouver cette info... comment et où je peux vérifier le niveau de liquide de refroidissement ? Pour l'huile c'est ok mais le ldr...
Le vase d'expansion est sous la selle conducteur.
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées

Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées

Voilà, la belle est à la maison !
Je suivais ma femme qui a le gps, ce formidable outil qui ne t'indique pas la bonne route et qui nous a rallongé le trajet d'une bonne vingtaine de minutes !
J'avoue que je ne faisais pas le fier les premiers km... mais les réflexes reviennent vite et la route était agréable (en plus il n'y avait pas trop de monde).
Pour en revenir à la bécane, elle est vraiment nickel
. Il faudra que je dégraisse/graisse la chaîne qui est le seul element où j'ai un doute (pas de point dur et la tension est ok).
Je ferai des photos dès que possible.
Je suivais ma femme qui a le gps, ce formidable outil qui ne t'indique pas la bonne route et qui nous a rallongé le trajet d'une bonne vingtaine de minutes !

J'avoue que je ne faisais pas le fier les premiers km... mais les réflexes reviennent vite et la route était agréable (en plus il n'y avait pas trop de monde).
Pour en revenir à la bécane, elle est vraiment nickel

Je ferai des photos dès que possible.
Très content pour toi
On attend les photos avec impatience

On attend les photos avec impatience

- hamois
- Modérateur
On est effectivement impatient de voir les photos de ta belle !
Pour ta chaine, le meilleur moyen de la nettoyer avant graissage, c'est avec un pinceau et du pétrole. Et surtout en tournant la roue à la main ! (je dis ça car j'en ai déja vu faire ça avec la moto sur béquille d'atelier, moteur démarré en première au ralenti. Accident de travail quasi assuré !)
Pour ta chaine, le meilleur moyen de la nettoyer avant graissage, c'est avec un pinceau et du pétrole. Et surtout en tournant la roue à la main ! (je dis ça car j'en ai déja vu faire ça avec la moto sur béquille d'atelier, moteur démarré en première au ralenti. Accident de travail quasi assuré !)
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Le vendeur mettait de la 10w60 comme huile, je trouve le grade très élevé... ça ne sert à rien ou est-ce que je peux continuer sur ce type de viscosité ?
10w40 normalement mais mieux en 5w40
Si tu est riche ou circuit MOTUL 300V FACTORY LINE ROAD RACING 5W40
Si tu est riche ou circuit MOTUL 300V FACTORY LINE ROAD RACING 5W40
Définitivement Var et retraité heureux sur 2roues pas encore de déambulateur