Maximus59 et ma CBR 125 2007

Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
tikigti
Modérateur

Re: Maximus59 et ma CBR 125 2007

Message par tikigti »

hamois a écrit :
pour savoir si tu as un dbkiller sur la Devil, regardes l'orifice arrière. si à l'intérieur du "cylindre ovale" chromé il y a un autre tube plus petit, c'est le dbkiller. Si tu vois l'intérieur du silencieux (une grille à trous) , pas de dbkiller.
Moi j'aurais plus dis que s'il y a un autre tube dedans plus petit c'est que t'es bien, par contre si tu vois le fond de la grotte pose toi des questions sur ta copine .... 2296
---------->[]
Maximus59

Message par Maximus59 »

hamois a écrit : pour savoir si tu as un dbkiller sur la Devil, regardes l'orifice arrière. si à l'intérieur du "cylindre ovale" chromé il y a un autre tube plus petit, c'est le dbkiller. Si tu vois l'intérieur du silencieux (une grille à trous) , pas de dbkiller.

sinon, mets une photo de la sortie, on te dira tout de suite.

n'attends pas trop pour fixer correctement le collecteur, l'autre vis risque de foirer avec les vibrations et la réparation risque d'aller beaucoup plus loin.
Vu le bruit 492 je pense qu'il y a un Db Killer mais je mettrais une photo de la sortie dès que possible :D

Le collecteur est correctement fixé, juste le pas d'une vis écrou qui foire un peu, on verra cet hiver si il faut percer ou pas ! :mrgreen:

Vous l'aurez compris j'ai installé tout ça hier soir, on passe donc de ça:
Image

A ça 8-) :
Image
Image

-> Oui j'ai passé moins de temps que prévu pour le netoyage de l'échappement au Belgom Alu... :ugeek:

-> Et pour ceux qui ont l'oeil, vous pouvez remarquer que la belle se couvre de film carbone ici et là... quelques tests, je vous en reparlerais plus tard :mrgreen:
tikigti a écrit :Moi j'aurais plus dis que s'il y a un autre tube dedans plus petit c'est que t'es bien, par contre si tu vois le fond de la grotte pose toi des questions sur ta copine .... 2296
---------->[]
-> Ça me surprenait aussi d'être à 3 pages de Topic et pas de référence de cul dans un Forum 2 roues ! :mrgreen: 3729
Isarien

Message par Isarien »

1222
Je débarque un peu tard,j'étais en vacances...

Bien le film carbone,tu nous donneras la ref stp.
C'est quoi cette horreur de pot ??? :o Ferraille direct !
Bien le Devil même si je le trouve trop gros,enfin trop long,si j'en trouve un,je le raccourcirai de 10 cms direct!
Et on voit bien que le dB Killer est en place ! ;)
Bonne route
Répondre