Manif FFMC - 01/02/2014
Re: Manif FFMC - 01/02/2014
Actuellement seulement Paris est concerné par cette affaire.... Heureusement....
Donc il n'est pas très utile de ce mobiliser ailleurs.
En tout cas merci pour ton soutient ^^
Donc il n'est pas très utile de ce mobiliser ailleurs.
En tout cas merci pour ton soutient ^^
L'Abbée Bière !!
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
- la belette
bas ceci et bien dommage alors sniif pour moi du coup lol
- chupito
- Modérateur
Bon effectivement je ne pourrais pas faire la manif avec vous...
Cependant si ça vous tente, je boirais bien un coup avec vous avant le départ voir pourquoi pas un mcdo avec le midi. le tout jusqu’à votre départ.
Certain sont partant ?
Cependant si ça vous tente, je boirais bien un coup avec vous avant le départ voir pourquoi pas un mcdo avec le midi. le tout jusqu’à votre départ.
Certain sont partant ?

Pour ma part j'ai un truc a faire avant dans c'est tendu mais merci de l'invitation.
Sinon petit rappel avant le départ. La manifestation est une épreuve pour nos meules alors avant de partir vérifiez:
Votre niveau d'huile
Votre niveau d'eau
Votre niveau d'essence ( bah oui a moins que vous vouliez pisser dedans )
Ceux qui on des moteurs qui sirotent , pensez a prendre un petit flacon avec le produit qui risque de vous manquer ( huile ou eau ).
De plus je vous conseille de prendre avec vous un cache ou du gaffer pour vos plaques d'immatriculation.
Les radar de feux , etc.... toujours rouler incognito dans une manif !
Voila les loulous !! En espèrent vous voir samedi ! Le temps devrait être correct.
Sinon petit rappel avant le départ. La manifestation est une épreuve pour nos meules alors avant de partir vérifiez:
Votre niveau d'huile
Votre niveau d'eau
Votre niveau d'essence ( bah oui a moins que vous vouliez pisser dedans )
Ceux qui on des moteurs qui sirotent , pensez a prendre un petit flacon avec le produit qui risque de vous manquer ( huile ou eau ).
De plus je vous conseille de prendre avec vous un cache ou du gaffer pour vos plaques d'immatriculation.
Les radar de feux , etc.... toujours rouler incognito dans une manif !
Voila les loulous !! En espèrent vous voir samedi ! Le temps devrait être correct.
L'Abbée Bière !!
chupito a écrit :Bon effectivement je ne pourrais pas faire la manif avec vous...
Certain sont partant ?
Jveux bien me me faire un ptit macdo!
Tu es toujours ok?
Honda cbr 125 2011 noir Arrow Dark Line sans catalyseur Filtre a air K&n et pignon de 15 en Stand by...
Harley Davidson Xr1200cc de 2009
- chupito
- Modérateur
Heu il est vrai, j'avais zappé... mais malheureusement mon planning change en permanence ces dernier temps...
Donc en faite je vais pas pouvoir venir non plus ma mère a besoin de moi... demain midi
Désolé, promis la prochaine fois
Donc en faite je vais pas pouvoir venir non plus ma mère a besoin de moi... demain midi

Désolé, promis la prochaine fois

Je fais le point ce soir donc qui viens ??
Le temps est passable. J'y serais.
Le temps est passable. J'y serais.
L'Abbée Bière !!
A une prochaine Chupito
NP!
VINCENNE

PARIS

Avec de la chance, il ne devrait plus pleuvoir pendant la manif. S'il pleut, il y aura que des ptites gouttes!
Motivé
Motivé 

VINCENNE

PARIS

Avec de la chance, il ne devrait plus pleuvoir pendant la manif. S'il pleut, il y aura que des ptites gouttes!
Motivé

Honda cbr 125 2011 noir Arrow Dark Line sans catalyseur Filtre a air K&n et pignon de 15 en Stand by...
http://www.meteorama.fr/precipitations/" onclick="window.open(this.href);return false;
Ca devrait être bon pour ce début d'après midi pour la manif.
Si la météo ne se trompe pas
( trop ) je serai là.
Ca devrait être bon pour ce début d'après midi pour la manif.
Si la météo ne se trompe pas

Super karld
A tte a l heure !

A tte a l heure !