Discussions autour de la CBR 125
DJa
Messages : 611 Enregistré le : jeu. 9 févr. 2012 13:30
Message
par DJa » ven. 2 mars 2012 21:30
DJa a écrit : Et bien moi je suis agréablement surpris.
Je ne l'ai pas poussé à son max en vitesse, de toutes façons si j'avais voulu roulé vite je n'aurais pas pris une 125 (ou alors pas de 4 temps)
Par contre je trouve que cette petite brêle à sacrément du couple et que les reprises sont franches (même en 6ème) Si j'hésitais à dépassé il y a quelques jours de peur de mettre 2 plombes aujourd'hui j'y vais franco.
PFFFFF qui a écrit ça ? Je rentre du boulot, rocade à 90 km/h, montée + vent de face en 6ème : en moins de 10 secondes je me retrouve à 70 (pourtant poignée de gaz ouverte à fond) Heureusement pas de 30 tonnes au cul, j'ai gêné personne
K4RTH0NyX
Messages : 1026 Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 19:36
Localisation : Marseille
Message
par K4RTH0NyX » ven. 2 mars 2012 21:37
Faut mettre la 5ème dans ce cas là, ça me fait la même chose sur l'autoroute... Y a de sacrées montées aussi...
La 5 me sauve à chaque fois !
Honda CBR 125R k11 Orange /Argent
Ligne Arrow Street Thunder Dark Alu + filtre à air KN
DJa
Messages : 611 Enregistré le : jeu. 9 févr. 2012 13:30
Message
par DJa » ven. 2 mars 2012 21:41
K4RTH0NyX a écrit : Faut mettre la 5ème dans ce cas là, ça me fait la même chose sur l'autoroute... Y a de sacrées montées aussi...
La 5 me sauve à chaque fois !
Bah oui pas eu le choix autrement j'arrivais pas en haut de la montée.
K4RTH0NyX
Messages : 1026 Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 19:36
Localisation : Marseille
Message
par K4RTH0NyX » ven. 2 mars 2012 21:44
Pareil... J'passe de 110 à 90 en très peu de temps... Foutues montées !
Honda CBR 125R k11 Orange /Argent
Ligne Arrow Street Thunder Dark Alu + filtre à air KN
slayersword
Messages : 2218 Enregistré le : dim. 21 août 2011 13:29
Localisation : Toulouse 31
Message
par slayersword » ven. 2 mars 2012 23:00
K4RTH0NyX a écrit : Pareil... J'passe de 110 à 90 en très peu de temps... Foutues montées !
Rah là là, ça se pilote une CBR 125, ça ne se conduit pas
CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
K4RTH0NyX
Messages : 1026 Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 19:36
Localisation : Marseille
Message
par K4RTH0NyX » ven. 2 mars 2012 23:13
slayersword a écrit : Rah là là, ça se pilote une CBR 125, ça ne se conduit pas
La Kawa ER-6N de ma moto-école oui, je la pilotais, ma CBR je la conduis ( pour l'instant
)
Honda CBR 125R k11 Orange /Argent
Ligne Arrow Street Thunder Dark Alu + filtre à air KN
tikigti
Modérateur
Messages : 7761 Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
Localisation : Aix en Provence
Contact :
Message
par tikigti » ven. 2 mars 2012 23:42
K4RTH0NyX
Messages : 1026 Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 19:36
Localisation : Marseille
Message
par K4RTH0NyX » ven. 2 mars 2012 23:47
slayersword a écrit : Rah là là, ça se pilote une CBR 125, ça ne se conduit pas
Et puis, piloter une bécane avec ses pneus d'origines (pas terrible d'après certains) c'est moyen non ?
Si j'attendais d'avoir mes BT039 ?
Là, j'pourrai piloter
Là, j'pourrai prendre de l'angle
Là, etc.
Ok ?
Honda CBR 125R k11 Orange /Argent
Ligne Arrow Street Thunder Dark Alu + filtre à air KN
slayersword
Messages : 2218 Enregistré le : dim. 21 août 2011 13:29
Localisation : Toulouse 31
Message
par slayersword » sam. 3 mars 2012 04:49
K4RTH0NyX a écrit : slayersword a écrit : Rah là là, ça se pilote une CBR 125, ça ne se conduit pas
Et puis, piloter une bécane avec ses pneus d'origines (pas terrible d'après certains) c'est moyen non ?
Si j'attendais d'avoir mes BT039 ?
Là, j'pourrai piloter
Là, j'pourrai prendre de l'angle
Là, etc.
Ok ?
Attend là tu parles à un pro => 2 fois au tas en 6 mois
(une fois ma faute, une fois les pneus et pas de chance).
Quand je dis piloter, je parle surtout de la position de conduite. Faut être aérodynamique !
CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
thomas236
Messages : 654 Enregistré le : mar. 22 févr. 2011 18:47
Message
par thomas236 » sam. 3 mars 2012 15:40
K4RTH0NyX a écrit : slayersword a écrit : Rah là là, ça se pilote une CBR 125, ça ne se conduit pas
Et puis, piloter une bécane avec ses pneus d'origines (pas terrible d'après certains) c'est moyen non ?
Si j'attendais d'avoir mes BT039 ?
Là, j'pourrai piloter
Là, j'pourrai prendre de l'angle
Là, etc.
Ok ?
moi pour ma part en 12000 km j ai ete pris a defaut qu une fois je trouve les irc plutot pas mal mais c est clair que les bt 039 sont meilleur