Balade du 05 mars.
Nous étions donc deux :
mouniou et moi-même (K4RTH0NyX)
La balade était bien à part le vent de malade qu'il y avait... Surtout en ville où c'était assez "walegen" de conduire... Je me suis souvent retrouvé sur la voie de gauche face aux autres voitures
Hein mouniou ?! ^^
A part ça c'était niquel !
Voici quelques photos :
V
Modifié en dernier par K4RTH0NyX le jeu. 22 mars 2012 21:51, modifié 1 fois.
Honda CBR 125R k11 Orange/Argent
Ligne Arrow Street Thunder Dark Alu + filtre à air KN
Oui, je confirme... Un vent horrible tellement fort que j'ai bien cru qu'on aller finir encastrés dans un voiture au départ sinon très belle balade. Je mettrais mes photos plus tard
Hé beh, c'est sympa tout ça
Ravi de voir qu'il y a des petits rasso qui se font en dehors de nos "gros" en Idf (ben oui, 2 dans le sud quand nous a Pris, nous sommes 5 -6 lol)
Feloch a vous deux !!!
CBR 125R 2011 Gris/Orange/Carbone--> pour la voir, c'est ICI
mouniou a écrit :Oui, je confirme... Un vent horrible tellement fort que j'ai bien cru qu'on aller finir encastrés dans un voiture au départ sinon très belle balade. Je mettrais mes photos plus tard
Carrément... Au moins maintenant on sera blindé quand il y aura un peu de vent ça ne nous fera pas/plus peur
Devyll a écrit :Hé beh, c'est sympa tout ça
Ravi de voir qu'il y a des petits rasso qui se font en dehors de nos "gros" en Idf (ben oui, 2 dans le sud quand nous a Pris, nous sommes 5 -6 lol)
Feloch a vous deux !!!
Surtout qu'à Marseille nous sommes 5 !
Mais c'est assez difficile de mettre tout le monde d'accord (de manière générale), chacun à sa propre vie etc. donc bon !
Là déjà pour une première sortie, à deux c'était bien !
J'espère qu'il y en aura d'autres !!
Modifié en dernier par K4RTH0NyX le dim. 1 avr. 2012 04:15, modifié 1 fois.
Oh oui t'inquiètes il y en aura d'autres, faut juste qu'on arrive à s'entendre sur un jour précis... Et c'est pas gagné mais bon je ne perds pas espoir !