Conseils modif à venir
Re: Conseils modif à venir
D'accord! Oui, j'en suis conscient ! Merci pour les infos !
CBR 2008, ligne Devil .
Bonjour,
Dernièrement, j'ai remplacé la bougie d'origine par une CRE9. J'ai également fait une vidange
de l'huile (comme je ne savais pas ce qui avait été fait ou non sur ma cbr). Tout ca grâce à notre
cher ami Yuri ! (Merci à lui!)
J'ai également commandé ceci pour les futures balades (ne vous fiez pas à la photo, c'est un support
universel ^^ ) :

Une photo suivra après réception et installation de la bête !
Dernièrement, j'ai remplacé la bougie d'origine par une CRE9. J'ai également fait une vidange
de l'huile (comme je ne savais pas ce qui avait été fait ou non sur ma cbr). Tout ca grâce à notre
cher ami Yuri ! (Merci à lui!)
J'ai également commandé ceci pour les futures balades (ne vous fiez pas à la photo, c'est un support
universel ^^ ) :

Une photo suivra après réception et installation de la bête !

CBR 2008, ligne Devil .
J'ai le même et j'ai rencontrer pas mal de souçis de reflets et de buée.
Depuis j'ai un Givi S954

La casquette aide pas mal mais bon c'est pas le même prix.
Depuis j'ai un Givi S954

La casquette aide pas mal mais bon c'est pas le même prix.
L'Abbée Bière !!
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
Ah zut ! Lol. Pas grave, de toute façon l'utilisation du GPS restera occasionnel et puis
comme tu dis, le prix n'est pas le même! Je ne voulais pas claquer 50E la dedans!
Donc voila, je m'en contenterai! Pour le prix je ne m'attendais pas à de la top qualité
de toute façon
Cela dit merci pour l'info ^^
comme tu dis, le prix n'est pas le même! Je ne voulais pas claquer 50E la dedans!
Donc voila, je m'en contenterai! Pour le prix je ne m'attendais pas à de la top qualité
de toute façon

CBR 2008, ligne Devil .
J'ai également commandé ceci:

Etant donné que ce sont des leds, je dois donc changer la central !? Laquelle choisir ?

Etant donné que ce sont des leds, je dois donc changer la central !? Laquelle choisir ?

CBR 2008, ligne Devil .
Concernant les led , je me suis fais avoir avec les miennes...
J'ai pris un centrale clignotant led (ouais...c'est ça...) mais comme mes led consommaient moins de 1w ça ne marchais pas ....
Finalement j'ai acheter des resistances de 25 w que j'ai monté ( 1 pour chaque coté) sur ma centrale d'origine et banco !
http://www.ebay.fr/itm/2-RESISTANCE-21W ... 231480bfa7
J'ai pris un centrale clignotant led (ouais...c'est ça...) mais comme mes led consommaient moins de 1w ça ne marchais pas ....
Finalement j'ai acheter des resistances de 25 w que j'ai monté ( 1 pour chaque coté) sur ma centrale d'origine et banco !
http://www.ebay.fr/itm/2-RESISTANCE-21W ... 231480bfa7
L'Abbée Bière !!
Ok merci du conseil je vais me diriger directement
vers les résistances!
vers les résistances!

CBR 2008, ligne Devil .
- hamois
- Modérateur
effectivement, avec des résistances pas besoin de forcément changer la centrale d'origine.
avant de mettre des résistances partout, essaies déja avec 1 de chaque côté (gauche et droite) et tu les mets en parallèle avec les clignos, pas en série !
dernier conseil, fait attention à l'isolation de tes résistances. l'idéal est de les entourer dans de la gaine thermo-rétractable
avant de mettre des résistances partout, essaies déja avec 1 de chaque côté (gauche et droite) et tu les mets en parallèle avec les clignos, pas en série !
dernier conseil, fait attention à l'isolation de tes résistances. l'idéal est de les entourer dans de la gaine thermo-rétractable
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Revues techniques, manuels utilisateur...
Revues techniques, manuels utilisateur...
Pas mal tes modifs Midwil !
ça donne des idées
Tu as un lien internet pour ton support de téléphone? mon gps est sur mon téléphone, ça m’intéresse bien, même si visiblement il comporte quelques défauts, pour le prix ça doit rester acceptable.
ça donne des idées

Tu as un lien internet pour ton support de téléphone? mon gps est sur mon téléphone, ça m’intéresse bien, même si visiblement il comporte quelques défauts, pour le prix ça doit rester acceptable.
Ok, merci Hamois! 
Et Dark oui c'est sur http://www.univertel.be" onclick="window.open(this.href);return false;
Mais tu dois pouvoir en trouver un semblable
sur la France pour ne pas payer les frais de port!

Et Dark oui c'est sur http://www.univertel.be" onclick="window.open(this.href);return false;
Mais tu dois pouvoir en trouver un semblable
sur la France pour ne pas payer les frais de port!

CBR 2008, ligne Devil .