Je suis encore plus impatient en voyant les photos de ta repsol, je suis dans la même configuration que toi calva, la même petite noir contre la respol
bon 400 km passés,r.a.s si ce n'est une seconde qui est parfois dure à passer mais je pense que c'est du au fait que je ne monte pas dans les tours encore du coup la boîte est moins souple.Une petite pointe hier soir sur 2km en 6eme 118km/h à 8700 t/mn. Vivement la fin de ce rodage.
Belle boucle de 150km aujourd'hui,pas mal pour finir le rodage.Arrivé en conscession ce soir à 17h30 avec exactement 1002km pour la revision des 1000km
19 euros la revision RAS si ce n'est un embrayage trop sérré.Pas de ixil avant la semaine prochaine car rupture de stock Voilà maintenant que ce moteur est dépucelé,le mécano m'a dit maintenant tu peut gazer y à pas de souci.
J'aurai plûtot dis une jeune fille nan mais sinon elle me va très bien elle roule jusqu'au limitation sans problème et ne consomme que dalle en plus elle est belle ce qui ne gache rien
Elle va se libérer tranquillement par contre vivement le ixil car ce bruit d'origine pouah