Performances
- titie3325
- Modérateur
Re: Performances
a chaud non mais suis bien ton rodage!! mieux il sera fait mieux elle montera dans les tours facilement !! sans compter la vitesse de pointe améliorée !

ok merci pour le conseil
salut,
pareil que les precedents commentaires, je trouve assez juste ma vitesse finale, meme si elle n'a que 80km elle atteint difficilement le 110 sur le plan> 8000tr en 6e, cela va changer pendant le rodage??? c'est ma 1ere moto, mais sur mes voitures j'ai jamais eu ce constat!
merci
pareil que les precedents commentaires, je trouve assez juste ma vitesse finale, meme si elle n'a que 80km elle atteint difficilement le 110 sur le plan> 8000tr en 6e, cela va changer pendant le rodage??? c'est ma 1ere moto, mais sur mes voitures j'ai jamais eu ce constat!
merci
- tikigti
- Modérateur
la 6 est très molle c'est normalsacha a écrit :salut,
merci

!!!ATTENTION à ne pas parler de vitesse max!!!
Salut sacha, la mienne a 603km au compteur et je l'ai eu le 3 Février 2012 (1 mois donc)
Je la prends pour le travail je fais donc de l'autoroute (pas obligé mais largement plus rapide) : je monte assez facilement à 120km/h sur du plat, tout en étant droit et pas "couché" sur ma bécane.
Pourtant je n'ai pas fait un rodage "du feu de Dieu" comme on dit mais au début je n'ai pris que des petites routes de campagne avec des virages plus ou moins serrés.
Peut-être que ça l'a décrassée je ne sais pas mais en tout cas pour moi ça a été efficace.
Mais de temps en temps monte-la dans les tours un peu sinon ça restera un veau : c'est ce qu'on m'a dit, je l'ai appliqué et je n'en suis pas déçu.
La 6ème vitesse est molle comme le dit tiki donc pousse bien la 5 et ensuite tu passes la 6.
Si tu rames en montée, remet un coup de 5ème ça ira beaucoup mieux.
Voilà pour ma petite expérience.
Je la prends pour le travail je fais donc de l'autoroute (pas obligé mais largement plus rapide) : je monte assez facilement à 120km/h sur du plat, tout en étant droit et pas "couché" sur ma bécane.
Pourtant je n'ai pas fait un rodage "du feu de Dieu" comme on dit mais au début je n'ai pris que des petites routes de campagne avec des virages plus ou moins serrés.
Peut-être que ça l'a décrassée je ne sais pas mais en tout cas pour moi ça a été efficace.
Mais de temps en temps monte-la dans les tours un peu sinon ça restera un veau : c'est ce qu'on m'a dit, je l'ai appliqué et je n'en suis pas déçu.
La 6ème vitesse est molle comme le dit tiki donc pousse bien la 5 et ensuite tu passes la 6.
Honda CBR 125R k11 Orange/Argent
Ligne Arrow Street Thunder Dark Alu + filtre à air KN
- slayersword
Sans tomber dans la course à la vitesse, afin de pouvoir utiliser pleinement la 6 K4RTHONyX a tout dit.K4RTH0NyX a écrit : La 6ème vitesse est molle comme le dit tiki donc pousse bien la 5 et ensuite tu passes la 6.
Pousser la 5e juste avant la zone rouge puis seulement passer la 6. Pour la montée, en 5e ou en 4e ça passe raisonnablement.
CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
vous tourner au sp95 ou98?
Et bien moi je suis agréablement surpris.
Je ne l'ai pas poussé à son max en vitesse, de toutes façons si j'avais voulu roulé vite je n'aurais pas pris une 125 (ou alors pas de 4 temps)
Par contre je trouve que cette petite brêle à sacrément du couple et que les reprises sont franches (même en 6ème) Si j'hésitais à dépassé il y a quelques jours de peur de mettre 2 plombes aujourd'hui j'y vais franco.
Je ne l'ai pas poussé à son max en vitesse, de toutes façons si j'avais voulu roulé vite je n'aurais pas pris une 125 (ou alors pas de 4 temps)
Par contre je trouve que cette petite brêle à sacrément du couple et que les reprises sont franches (même en 6ème) Si j'hésitais à dépassé il y a quelques jours de peur de mettre 2 plombes aujourd'hui j'y vais franco.
Pour ma part SP95-E10, sur Marseille il reste peu de pompes avec juste du SP95...sacha a écrit :vous tourner au sp95 ou98?
Honda CBR 125R k11 Orange/Argent
- tikigti
- Modérateur
sp95 et sp98sacha a écrit :vous tourner au sp95 ou98?