Sur autoroute ce matin, pas de vent, vitesse de pointe 135km/h, j'arrive pas à aller plus vite et les tours bloquent à 10000 tr/min.
Vitesse de croisière, 120 - 125 km/h
C'est le modèle 2011 avec 1400 km au compteur.
Ce n'est que la deuxième fois que je prend l'autoroute avec, je suis un peu déçu, j'atteint pas les 145 comme vous.
c est normal tu as que 1400 km attend les 3000 voire 4000.
mon moulin a 6500 et je le sens tout juste liberez .....
Ma cbr vient de passer les 4000kms, elle prend 135 compteur sur autoroute dans le flux de circulation en étant assis. Elle roule vraiment bien cette petite cbr, dépasser les camions et les voitures lentes (qui roulent dans les 100 km/h) est une formalité.
Pour info, les performances sont vraiment meilleures avec du sp98, l'injection préfère.
J'ai fait le test, et avec le sp95 elle va moins bien, et j'ai même l'impression qu'elle vibre moins (dans les tours) avec le sp 98
VINCE a écrit :Ma cbr vient de passer les 4000kms, elle prend 135 compteur sur autoroute dans le flux de circulation en étant assis. Elle roule vraiment bien cette petite cbr, dépasser les camions et les voitures lentes (qui roulent dans les 100 km/h) est une formalité.
Pour info, les performances sont vraiment meilleures avec du sp98, l'injection préfère.
J'ai fait le test, et avec le sp95 elle va moins bien, et j'ai même l'impression qu'elle vibre moins (dans les tours) avec le sp 98
VINCE a écrit :Ma cbr vient de passer les 4000kms, elle prend 135 compteur sur autoroute dans le flux de circulation en étant assis. Elle roule vraiment bien cette petite cbr, dépasser les camions et les voitures lentes (qui roulent dans les 100 km/h) est une formalité.
vais essayer avec de la 98 alors
Comme toi elle prend bien les 135km/h maintenant sauf que ça consomme presque 3l/100km maintenant
hier j'ai mis de la 98, on verra ce que ça donne, je pense faire deux ou trois plein en 98 et alterner avec deux ou trois en 95.
hier j'ai mis du 98, pour 4 cent par rapport au 95 prk pas !
Savez vous ce que ça fait une vache en moto à plus de 200km/h sur l'autoroute ?
mmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeuuuuuuu uuuuuuuuuuuHHHH PermisB : 11-2008 /_\ Stage A1 : 12-2010 /_\ PermisA : 06-2011
Pour la différence de prix entre le 95 et 98 n'hésitez pas. 3 à 4 centimes du litron soit 40 centimes pour un plein, c'est la crise ok mais pour un meilleur rendement de nos cbr, il n'y a pas photo.
J'ai reposé la question à mon concess. et quand je lui ais dit que dans la doc il y avait marqué que le 95E10 était ok, il m'a répondu:" c'est pas parce que c'est marqué dans la doc qu'il faut le faire. Jamais de 95E10 ! "
Donc voilà, du 95 ou 98 mais pas de E10 même si c'est marqué sur la doc.