Ah et sinon, à part (peut être) livreur de pizza, je suis accessoirement chef opérateur dans le cinéma et photographe portraitiste. Mais vu le peu de boulot qu'il y a dans ces domaines, c'est pas comme si j'étais en CDI.
Ou tu seras le seul livreur de pizza licencié au bout de ta première journée de taff ...Luneral a écrit :Je vais être le seul livreur de pizza au monde qui respecte le code de la route, je pense
C'est pas courant dans mon entourage, tu pourrais nous en dire un peu plus sur ces deux autres facettes de ta vie pro ?Luneral a écrit :Je suis accessoirement chef opérateur dans le cinéma et photographe portraitiste. Mais vu le peu de boulot qu'il y a dans ces domaines, c'est pas comme si j'étais en CDI.
C'est possible aussislayersword a écrit :Ou tu seras le seul livreur de pizza licencié au bout de ta première journée de taff ...Luneral a écrit :Je vais être le seul livreur de pizza au monde qui respecte le code de la route, je pense
Vu que c'est au black, je ne sais pas si on peut vraiment parler de "vie pro" pour ces deux domaines, même si ça arrondit un peu les fins de mois.slayersword a écrit :C'est pas courant dans mon entourage, tu pourrais nous en dire un peu plus sur ces deux autres facettes de ta vie pro ?Luneral a écrit :Je suis accessoirement chef opérateur dans le cinéma et photographe portraitiste. Mais vu le peu de boulot qu'il y a dans ces domaines, c'est pas comme si j'étais en CDI.
Je n'y suis plus que 1h dans la journée maintenant et c'est tant mieux !Luneral a écrit :Demain matin, entretien d'embauche : je vais peut être rejoindre Tiki dans le domaine légendaire de la livraison à deux roues (PIZZAAA !)