La fin d'un beau conte de fée

Photos de vos motos
ledjedu13

Re: La fin d'un beau conte de fée

Message par ledjedu13 »

darknesscat83 a écrit :Bah au vue des coms la duke commence à baisser dans mon estime lol, je comptais faire une essai ce week end mais vu le temps pourri prevu c'est raté ;)
Ne te fie pas aux impressions pour ton choix. Perso, je n'aime rien dans les duke, après, j'ai jamais testé...
Et tu sais, les coups de coeur, ça ne se commande pas... ;)
Image
Avec une grande soeur :D
zeltragh

Message par zeltragh »

ledjedu13 a écrit :
darknesscat83 a écrit :Bah au vue des coms la duke commence à baisser dans mon estime lol, je comptais faire une essai ce week end mais vu le temps pourri prevu c'est raté ;)
Ne te fie pas aux impressions pour ton choix. Perso, je n'aime rien dans les duke, après, j'ai jamais testé...
Et tu sais, les coups de coeur, ça ne se commande pas... ;)
C'est clair ! Perso j'en donnais pas cher de la WRX sur le web , et puis aprés l'essai j'ai dis m*rde a la VMAX et bonjour au fun ^^

Va essayer autant de moto qu'il y en as qui te plaisent. C'est gratos et au moins pas de regret après ^^
L'Abbée Bière !!
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
Sweetbazz28

Message par Sweetbazz28 »

Va faire un tour sur le forum des dukes pour te faire un avis perso

http://duke125.forumgratuit.org/" onclick="window.open(this.href);return false;

Alex28 c'est moi .
MON CBR REPSOL 2012 : ICI

Tiki : Image
darknesscat83

Message par darknesscat83 »

Sweetbazz28 a écrit :

Alex28 c'est moi .
Merci Sweet je suis inscrit sous le mm pseudo, Papounet y est aussi mais c'est comme sur tous les forums, chacun ici va dire que la cbr est la mieux, sur les duke la duke et chez les yzfistes la yzf alors je me suis dit que j'allais toutes les tester même si une jolie cbr me fait de l'oeil avec son leovinci et ses PIAA (full et emma se reconnaitront ;) )
Plus de Cbr donc plus de ARROW DARK LINE Maintenant xj600 avec Ixil
papounet

Message par papounet »

Oui effectivement Darkness, j'y suis aussi inscrit. A l'époque j'avais ma Hyosung GTR et déçu par cette moto, j'essayais de m'en débarrasser pour passer à autre chose....J'hésitais entre la CBR, la DUKE et l'YZF-R. Mon choix s'est vite porté sur la CBR pour sa polyvalence, sa robustesse et sa semi sportivité....Depuis l'âge de 16 ans je roule en 125 (J'ai 38 ans), j'ai eu de nombreux modèles 2 et 4 temps, sportives, trails, routières, cross, et même des customs. J'ai testé toute les marques courantes ou non moins connu: Yamaha, Honda, Kawa, Suzuki, Kymco, Hyosung etc...et je peux t'assurer que la CBR est de loin la meilleure des 125....et aujourd'hui je regrette de ne pas l'avoir choisi avant.....si j'avais su....
Mon conseil de vieux briscard: reprend une CBR ;)
Full

Message par Full »

darknesscat83 a écrit :même si une jolie cbr me fait de l'oeil avec son leovinci et ses PIAA (full et emma se reconnaitront ;) )
:mrgreen: Image
darknesscat83

papounet a écrit :Oui effectivement Darkness, j'y suis aussi inscrit. A l'époque j'avais ma Hyosung GTR et déçu par cette moto, j'essayais de m'en débarrasser pour passer à autre chose....J'hésitais entre la CBR, la DUKE et l'YZF-R. Mon choix s'est vite porté sur la CBR pour sa polyvalence, sa robustesse et sa semi sportivité....Depuis l'âge de 16 ans je roule en 125 (J'ai 38 ans), j'ai eu de nombreux modèles 2 et 4 temps, sportives, trails, routières, cross, et même des customs. J'ai testé toute les marques courantes ou non moins connu: Yamaha, Honda, Kawa, Suzuki, Kymco, Hyosung etc...et je peux t'assurer que la CBR est de loin la meilleure des 125....et aujourd'hui je regrette de ne pas l'avoir choisi avant.....si j'avais su....
Mon conseil de vieux briscard: reprend une CBR ;)
Mon premier amour a été une cbr et j'ai peur d'être déçu par une autre ;)
Sweetbazz28

Message par Sweetbazz28 »

darknesscat83 a écrit :
Sweetbazz28 a écrit :

Alex28 c'est moi .
Merci Sweet je suis inscrit sous le mm pseudo, Papounet y est aussi mais c'est comme sur tous les forums, chacun ici va dire que la cbr est la mieux, sur les duke la duke et chez les yzfistes la yzf alors je me suis dit que j'allais toutes les tester même si une jolie cbr me fait de l'oeil avec son leovinci et ses PIAA (full et emma se reconnaitront ;) )

Tu prèfère pas ma repsol ?

Elle as une ampoule qui eclaire aussi bien qu'une pia ( même un peu plus blanc :twisted: )
Un feu arrière a led avec clignio intégrer , un kit chaine neuf , des clignio rizoma a l'avant , un scorpion carbone et j'en passe :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
MON CBR REPSOL 2012 : ICI

Tiki : Image
darknesscat83

Sweet je n'aime pas du tout la repsol mais il est vrai qu'elle est très bien équipée et entretenue ;)
darknesscat83

Bon ben voilà après 6 mois de soins je suis enfin guéri enfin avec des séquelles au niveau de ma cheville mais rien de trop handicapant 492 , maintenant il n'y a plus qu'à savoir si l'assureur sera généreux niveau indemnisation corporelle avec 6 mois d'arrêt et une cheville fragile (2000-2500 euros serait magnifique pour me remettre en selle)
Répondre