HELP ! "Installation électrique de clignotant a LED"
Re: HELP ! "Installation électrique de clignotant a LED"
Du nouveau je suis partie chez mon concessionnaire Honda pour acheter une central il me l'ont meme installer j'ai mis une résistance sur mes 2 clignotants led et 1 résistance a mon feu arrière a led à clignotants intégré et dès que j'ai activer le clignotant sa à sauter j'ai plus mon compteur et de clignotant à l'aide!!! Moi et l'électricité
^^

Tu as ton fusible qui a grillé.
Si c'est une centrale spécial LED, tu n'as pas besoin de résistances.
Tu as mis une résistance sur ton feu arrière ? T'es sûr qu'il n'en faut pas deux ? un pour chaque clignotant ?
Tes résistances sont peut être trop balaise.
Si c'est une centrale spécial LED, tu n'as pas besoin de résistances.
Tu as mis une résistance sur ton feu arrière ? T'es sûr qu'il n'en faut pas deux ? un pour chaque clignotant ?
Tes résistances sont peut être trop balaise.
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées

Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées

Je vais voir sa Merci de te réponse 

Du coup j'ai changer mon fusible , et j'ai mis une deuxième résistance sur mon feu arrière et le fusible à péter ... :/
- hamois
- Modérateur
tu as certainement un fil en court-circuit.
il va falloir t'armer d'un multimètre et tester tout ça en t'aidant du schéma électrique de la moto.
ça prend un peu de temps mais c'est le seul moyen fiable de trouver où se situe le problème.
au fait, tu les as montées comment les résistances ? on peut avoir une photo ?
il va falloir t'armer d'un multimètre et tester tout ça en t'aidant du schéma électrique de la moto.
ça prend un peu de temps mais c'est le seul moyen fiable de trouver où se situe le problème.
au fait, tu les as montées comment les résistances ? on peut avoir une photo ?
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Revues techniques, manuels utilisateur...
Revues techniques, manuels utilisateur...
Le truc, c'est qu'il faudrait savoir ce que tu as comme centrale et la valeur des résistances... De là on pourra faire des calculs pour voir si le montage tient la route. Mais le fait que le fusible grille direct, ça montre bien que ça pompe trop de courant.
D'ailleurs le fusible grille au moment de la mise sous contact ou au moment où tu mets les clignotants ?
D'ailleurs le fusible grille au moment de la mise sous contact ou au moment où tu mets les clignotants ?
CBR 125 RW7 Rouge