Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Salut "Je klaxonne", alors toi je sens que tu vas me plaire...on va être coupain tout les deux..... à la fois marrant et raleur, en fait t'es comme moi....Par contre fais gaffe ici, l'humour est moyennement apprécié surtout si tu parles des clignos de Sweet, du pull à Hamois et des vitesse max avec Titi la C.R.S du forum....
Je vais me faire tuer ....
@ Sweetbazz28 : Oui je sais ça fait rire tout le monde au moins j'apporte du bonheur ( bon par contre parfois des " gamins " veulent jouer mais dès que ça tourne il y a moins de monde
@ zeltragh : Oh tiens c'est connu même par ici bravo et bien vu
@ Papounet : merci pour les mises en garde, de toute façon en général d'abord je ne me moque que de moi, après j’essaie de voir avec qui on peux " jouer " et zou ça roule.
On va dire que le V6 Activa rouge lucifer ne me rend pas indiférent ^^
J'avais une 1.9 turbo xud9 en VSX bleu amiral et je dois dis que je l'ai kiffer cette caisse ! ( achetée avec mes ptits sous a mes 18 ans et 250 000 km de bonheur).
Allé petite précision le rouge n'est pas Lucifer, mais d'enfer, il tire un peu plus sur l'orange que le lucifer ( qui n'est jamais venue sur les Activa )
Et puis l'activa c'est l'une des voitures qui se rapproche le plus de la moto question roulis