sba-france ???
- hamois
- Modérateur
Re: sba-france ???
pour l'instant "en cours de réapprovisionnement" ! pas mal pour un produit a priori en stock !
je vous tiens au jus ...
je vous tiens au jus ...
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Revues techniques, manuels utilisateur...
- hamois
- Modérateur
petit suivi des opérations !
je viens de me connecter sur mon compte sur le site sba pour voir un peu où ça en était.
pour mémoire, commande passée par internet le mardi 4 juin. aujourd'hui 12 juin ma commande est toujours en réapprovisionnement chez eux ...
je vais finir par penser que les avis élogieux sur la page d'accueil de leur site concernant la rapidité doivent avoir été postés par des clients qui ont été acheter directement au magasin !!
Slayer, si par hasard tu passais dans leur coin, pourrais-tu t'y arrêter savoir s'ils ont ou pas les bulles Ermax en promo sur leur site s'il te plait ? Mais ce n'est vraiment pas urgent, je dois récupérer mes carénages en fin de semaine. Merci en tout cas !
je viens de me connecter sur mon compte sur le site sba pour voir un peu où ça en était.
pour mémoire, commande passée par internet le mardi 4 juin. aujourd'hui 12 juin ma commande est toujours en réapprovisionnement chez eux ...

je vais finir par penser que les avis élogieux sur la page d'accueil de leur site concernant la rapidité doivent avoir été postés par des clients qui ont été acheter directement au magasin !!
Slayer, si par hasard tu passais dans leur coin, pourrais-tu t'y arrêter savoir s'ils ont ou pas les bulles Ermax en promo sur leur site s'il te plait ? Mais ce n'est vraiment pas urgent, je dois récupérer mes carénages en fin de semaine. Merci en tout cas !
- slayersword
Ah oui du coup j'ai un peu zappé d'y aller.
Samedi il fait beau j'irai sûrement à Candie et c'est sur le chemin, je passerai jeter un oeil
Samedi il fait beau j'irai sûrement à Candie et c'est sur le chemin, je passerai jeter un oeil

CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
Tu va a Candie samedi ?
- slayersword
Vu le temps oui !
Le matin je dois faire le jeu aux soupapes + purge liquide refroidissement + réfection des durites. J'ai une petite fuite de ldr, ça fûmes blanc et ça chlingue à chaque arrêt. Karine sera là aussi
Ou alors on va se baigner à Narbonne
Le matin je dois faire le jeu aux soupapes + purge liquide refroidissement + réfection des durites. J'ai une petite fuite de ldr, ça fûmes blanc et ça chlingue à chaque arrêt. Karine sera là aussi

Ou alors on va se baigner à Narbonne

CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
La baignade c'est pour les baltringues, si tu va a Candie, je veux bien venir.
- ledjedu13
Je vais commencer par regretter d'avoir poster ce truc
sorry

sorry

Avec une grande soeur

- hamois
- Modérateur
@ slayer : merci d'avance Nathan mais si tu ne trouves pas le temps d'y aller, ce n'est pas grave, ça finira bien par arriver un jour !
@ ledjedu13 : ne te prends pas la tête avec ça, tu n'y es pour rien !! comme de toute façon j'envisageais de changer la bulle lors du "rafraichissement" de la moto, j'aurais sans doute acheté tout seul si j'étais tombé sur leur site. On va voir quand ça arrivera, si c'est dans quelques jours on sera fixés et si c'est dans quelques semaines, on saura au moins quel site éviter !!
@ ledjedu13 : ne te prends pas la tête avec ça, tu n'y es pour rien !! comme de toute façon j'envisageais de changer la bulle lors du "rafraichissement" de la moto, j'aurais sans doute acheté tout seul si j'étais tombé sur leur site. On va voir quand ça arrivera, si c'est dans quelques jours on sera fixés et si c'est dans quelques semaines, on saura au moins quel site éviter !!
- slayersword
Chui désolé Hamois, samedi mon bricolage a un peu duré et ensuite j'avais rdv au circuit avec Mckay. J'étais un peu trop à la bourre ^^
Tu as eu des nouvelles de ta commande ?
Tu as eu des nouvelles de ta commande ?
CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013