CBR 2008 Made By Yuri

Photos de vos motos
Devyll
Modérateur

Re: CBR 2008 Made By Yuri

Message par Devyll »

N'hésite pas a nous poster des photos de tes machines de course ;)
CBR 125R 2011 Gris/Orange/Carbone --> pour la voir, c'est ICI

Image
Yuri

Message par Yuri »

Et la voila avec son nouvel échappement, la bavette arrière recoupée et une durit aviation pour le frein avant
Image

Je posterais des photo de mes autres machine avec plaisir, je n'ai pas la prétention d’être un pilote, juste un passionné de deux roue ;)

Une petite pour commencer
Image
C'est un prototype de pocket bike que j'ai assemblé avec l'aide d'un amis, 3 mois de travaille pour celle la, c'est avec ce genre de "machine" que je m'amuse sur circuit pour le moment, a ne pas sous estimer lol
J'en posterais d'autre plus tard ;)
Modifié en dernier par Yuri le mar. 22 avr. 2014 16:26, modifié 1 fois.
Yuri

Message par Yuri »

La base est un chassis de pocket bike a air que l'on a modifier ou il a fallu refaire toute les soudure, fabriquer les axe moteur, les support, les renfort de chassis, ect... tout un travaille :)
Image

Plusieurs pièce ont été prélever sur une autre pocket bike un peu plus évoluer a moteur liquide
Image
Train avant, roue et surtout le moteur
Image
qui a été retravaillé au niveau de l'admission, de l'échappement, des transfert, du cylindre et de la culasse :)
roulement Skf c4 renforcé, dome haute compression, clapet polini carbone,ect... un long travaille de préparation aussi rien que pour le moteur.

Image
Et la voici le jour de l'assemblage final, une fois le chassis fini et peint et le moteur prêt, dont le résultat final est la première photo ou elle trône fièrement sur sa béquille de stand en plein soleil :) le jour ou elle a effectuer c'est premier tour de roue sans aucun soucis ou ennuie technique
Image

Ce projet et c'est photo date de 2008, le proto est toujours dans mon atelier bien au chaud ;)
D'autre machine et projet sont arriver plus tard ou ont commencer plus tôt, je posterais quelque photo ;)

Merci pour votre lecture
Modifié en dernier par Yuri le mar. 22 avr. 2014 16:32, modifié 1 fois.
Yuri

Message par Yuri »

Concernant la Cbr, je n'ai pas encore fait d'essai avec l'échappement vu qu'ici il fait dégueulasse et qu'il neige.
j'ai encore des projet la concernant, comme changer les pneu, les clignotant, poser un capot de selle, une bulle, ect... je n'ai pas encore fini ;)
Yuri

Message par Yuri »

Concernant les 125cc ma première étais celle ci
Image
Une superbe Aprilia Rs 125 :)

Une vraie machine de course c'est le cas de le dire, je l'ai achetée 1500 euro en 2006, elle avait une ligne d'échappement complette Arrow une bulle teintée rouge une gueule et un chassis d'enfer :)
Mais aussi un charactére exclusif et un moteur 2 temps qui développait +/- 34ch a 13200t/min.

Je pensait pouvoir la conduire avec le permis B mais non les papier étais en 22ch :cry: je ne l'ai donc pas garder longtemps.
Yuri

Message par Yuri »

Voici une petite présentation de mon équipement moto :)
Image

L'élément principal de tout motard, le casque, le mien est tout neuf,acheté peux de temps aprés la Cbr c'est un Agv K4.
Image

Je possède également une combinaison intégral Axo Monkey Jr en cuir bovin de haute résistance et nylon haute densité.
Image

Mes gants sont des Richa Magma été
Image

Mes bottes sont des Forma Nero taille 41
Image

Et pour finir, une dorsal First Racing
Image
Yuri

Message par Yuri »

Modif du jour, mise en place d'une bande thermique sur la ligne d'échappement
Image
Yuri

Message par Yuri »

En ce qui concerne l'hiver, la pluie, ect... je vie en Belgique, pays ou ont a l'impression que l'hiver dur 8 mois sur 12 (si si) en grand passionné de moto que je suis, et comme les moto de route que je possède ne sorte ni sous la pluie ni sous 10 degré, je devait trouver une alternative pour me défouler par mauvais temps et mon alternative la voici :
Image

Dirt bike Atomic 125cc 4temps 4 vitesse :D
Je la possède depuis le 12/06/2006, achetée neuve dans un garage moto de ma région et aucun problèmes depuis lors, j'en suis super content.

C'est avec cette petite moto que j'ai découvert les joie du 4 temps et tout ce qui va avec ;) j'ai juste 200m a parcourir pour rejoindre l’ancien terrain de cross qui ce trouve derrière chez moi.
Une petite préparation fus nécessaire pour pouvoir rider tranquillement :
Guidon Renthal Crf 250
Poignée Pro Grip
Protège main Acerbis
Huile moteur Castrol Superbike
Bougie Ngk + cable Ngk racing
Filtre a air oval + réglage carbu
Ligne d'échappement
Train de pneu Michelin Starcross S2
Yuri

Message par Yuri »

Encore quelque modif sur la Cbr, changement d'ampoule de feux stop, d'éclaire plaque et de feux de position avant par des Led smd et installation d'un kit Xenon 8000k pour le phare principal
Image
Devyll
Modérateur

Message par Devyll »

Avec la petite Dirt a côté ^^
CBR 125R 2011 Gris/Orange/Carbone --> pour la voir, c'est ICI

Image
Répondre