[videos] Un de vos trajets quotidien ?
Re: [videos] Un de vos trajets quotidien ?
Merci les gars, mais je pense avoir un bricolage encore meilleur en fait ( par contre, mais que c'est moche !
) : je me met une ceinture autour des côtes que je serre bien comme un malade, et je calle mon iPod entre la ceinture et moi, c'est très moche et pas très confortable mais ça tien et ça a un angle de vue potable !

Modifié en dernier par Ninewi le lun. 24 sept. 2012 23:07, modifié 1 fois.
... et dès que tu prendras un nid de poule, dos d'âne ou autres bosses ou trous, bye bye l'iphone/ipod ou autres...
Fais gaffe
Fais gaffe

Honda CBR 125R k11 Orange/Argent
Ligne Arrow Street Thunder Dark Alu + filtre à air KN
- Devyll
- Modérateur
Sinon, pochette que l'on met sur le guidon, on la fixe avec les scratch entre les deux bretelles d'un sac à dos et hop ...
Bizarrement ça tien plutôt bien : j'ai testé cette aprem et je suis passé sur un bon gros trou que j'avais pas vu, ça a tenu sans problème ! Après c'est vrai : ça reste treees artisanale, du coup ça sera jamais très solide.K4RTH0NyX a écrit :... et dès que tu prendras un nid de poule, dos d'âne ou autres bosses ou trous, bye bye l'iphone/ipod ou autres...
Fais gaffe
Devyll a écrit :Sinon, pochette que l'on met sur le guidon, on la fixe avec les scratch entre les deux bretelles d'un sac à dos et hop ...
Mon dieu ! Ce forum est sponsorisé par bricomarché, c'est juste énorme de voir comment tous on bricole comme un peu et toujours avec les moyens du bord ! On devrait élire le Mac Gyver d'or du forum. Je parrirais sur Tikigti je pense.... Mais aussi, je connais pas tout le monde...
Bref, on divague, on divague, mais dis moi Devyll : tu comptes participer aux vidéos ?
- Devyll
- Modérateur
Why not ... si mon iphone me le permet (ce dont je doute car il n'a pas une grande capacité ...) ou bien si un pote me prete sa GoPro ^^
Ah bon ? Eh bah bien joué alorsNinewi a écrit :Bizarrement ça tien plutôt bien : j'ai testé cette aprem et je suis passé sur un bon gros trou que j'avais pas vu, ça a tenu sans problème ! Après c'est vrai : ça reste treees artisanale, du coup ça sera jamais très solide.K4RTH0NyX a écrit :... et dès que tu prendras un nid de poule, dos d'âne ou autres bosses ou trous, bye bye l'iphone/ipod ou autres...
Fais gaffe

Pour la GoPro : http://www.leboncoin.fr/image_son/367993280.htm?ca=21_s
Lien général (toute la France) : http://www.leboncoin.fr/annonces/offres ... =1&q=gopro
Honda CBR 125R k11 Orange/Argent
Pas mal tes liens ! Mais là j'ai vraiment pas le budget... Du coup ce sera pour plus tard que j'investirais ( si je le fais )K4RTH0NyX a écrit :Ah bon ? Eh bah bien joué alorsNinewi a écrit :Bizarrement ça tien plutôt bien : j'ai testé cette aprem et je suis passé sur un bon gros trou que j'avais pas vu, ça a tenu sans problème ! Après c'est vrai : ça reste treees artisanale, du coup ça sera jamais très solide.K4RTH0NyX a écrit :... et dès que tu prendras un nid de poule, dos d'âne ou autres bosses ou trous, bye bye l'iphone/ipod ou autres...
Fais gaffe
Pour la GoPro : http://www.leboncoin.fr/image_son/367993280.htm?ca=21_s
Lien général (toute la France) : http://www.leboncoin.fr/annonces/offres ... =1&q=gopro
- slayersword
Pas mal ! Ça pourrait être sympa pour fixer mon bridge.K4RTH0NyX a écrit :J'ai trouvé ça aussi pour la fixation http://www.virusphoto.com/94846-l-ultra ... hotos.html
Si ça peut t'aider et c'est pas cher...
Le seul truc qui m'embête après ce serait de prendre un moustique ou un caillou dans la lentille, et là adieu mon appareil

CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
- darknesscat83
J'ai trouvé le truc pour fixer mon camescope sur la moto, je vai utiliser le bocal de liquide de frein comme ceci:

Ca a germé dans ma tête en rentrant du taf tout a l'heure avec une sangle pour sécuriser le camescope la prise de vue devrait être franchement sympa, je dois en plus avoir tout ce qu'il faut pour le faire manque juste un peu de temps

Ca a germé dans ma tête en rentrant du taf tout a l'heure avec une sangle pour sécuriser le camescope la prise de vue devrait être franchement sympa, je dois en plus avoir tout ce qu'il faut pour le faire manque juste un peu de temps

Plus de Cbr donc plus de ARROW DARK LINE Maintenant xj600 avec Ixil