Présentation Pauloraro

Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Répondre
Pauloraro

Présentation Pauloraro

Message par Pauloraro »

Hello à tous !

Petite présentation :
Je m'appelle Paul, j'ai 31 ans (la pente fatidique est entamée), j'habite en région parisienne.
Motard depuis 8 ans mais passionné de moto depuis ma tendre enfance, je m'intéresse de près au Moto GP depuis 5/6 ans.

Côté bécane, je roule en Honda CB500 de 2004 après avoir fait mes premières armes sur une Mash TT40 (bonne petite machine d'ailleurs)
Je rejoins ce forum car je m'intéresse de près aux 125 depuis peu : ma compagne et ma soeur ont décidé de s'y mettre et je cherche à en apprendre un peu plus sur la mécanique de ce modèle qui semble fort les intéresser.
Même si égalité homme / femme, c'est sûrement moi qui mettrait les mains dans le cambouis ! 2296

Au plaisir de discuter moto avec vous ! V
BigHope

Re: Présentation Pauloraro

Message par BigHope »

Salut et bienvenue Paul !

La CBR125 est un très bon début pour qui veut se lancer dans l'apprentissage de la mécanique si tant est qu'elles veulent bien mettre les mains dedans. Je pense que ça reste à la porté de tout le monde si on reste méthodique. (faut prévoir tout de même l'outillage nécessaire si on veut démonter l'intégralité du moteur.)

V.
CBR Silver-Orange 2011 • Acquise à 17396 km • Dernier kilométrage relevé : 86461 km • Échappement Black Widow
Riri38

Message par Riri38 »

3989 1222
Pauloraro

Message par Pauloraro »

Merci pour vos retours !

Je ne suis pas un grand bricoleur non plus, mais je suis là pour apprendre :)
Et oui, je suis d'accord : la mécanique, c'est avant tout de la méthode et de l'organisation.

Je vais continuer d'éplucher le forum :)
Au plaisir
Répondre