CBR helvetique

Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Répondre
BlackBee

CBR helvetique

Message par BlackBee »

Bonjour à tous !

Je viens de découvrir ce forum et j'ai décidé de m'inscrire. Une communauté de CBR 125, je me devais d'en profiter ! :D

J'ai 20 ans et je suis suisse. Mes parents ont toujours fait de la moto, par conséquent quand j'ai eu 18 ans, ça m'a paru comme une évidence !

Je roule actuellement avec une CBR 125 de 2005, ma première moto ! (Ce n'est pas celle présente sur ma photo de profil mais elle est également noire)

Ce qui m'a amené sur ce forum est assez simple, je cherchais des conseils sur l'entretien à effectuer sur une CBR, et aussi quelques conseils de vérification régulières à faire sur la moto (les pneus, les plaquettes, les disques etc...)

J'adore ma moto et je veux plus m'y connaître afin d'être certain de bien m'en occuper. Donc je vais découvrir ce site avec grand intérêt ! ;)

Bonne journée à tous ! :!:
"À quelle vitesse faut-il rouler pour gagner une course? Le plus lentement possible,
il suffit juste d'arriver avant le deuxième."
Juan Manuel Fangio

CBR 125R de 2005, noire avec les ailes Honda grises
Z0ng0

Re: CBR helvetique

Message par Z0ng0 »

1222

Télécharge et lis le manuel de ta moto (en plus y'a plein d'image), ça donne une bonne idée de comment ça marche.

N’hésite pas à parcourir le forum et à poster tes questions.

Et mets des photos de ta meule !!!!!!!!!! On aime bien les photos (enfin… moi en tout cas  )!
CBR 125r 2006 Bleue
hamois
Modérateur

Re: CBR helvetique

Message par hamois »

Bonjour et 1222 sur le forum.

Comme le dit Zongo, regardes dans ma signature, tu y trouveras un lien pour récupérer la revue technique moto de ta machine. Et tu verras que sur ces petites bêtes, on peut quasiment tout faire soi-même sans passer par la case "concessionnaire".

longue route avec nous
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Répondre