Bonjour a tous, j'ai la cbr depuis 1,5 mois et je suis a la fin de mon rodage,
J'aime bcp le devil mais est-ce plus facile de changer la ligne complète ou juste le silencieux
Et en cas de ligne complète comme le devil, on sait le faire soi-même?
Merci les mecs
Savez vous ce que ça fait une vache en moto à plus de 200km/h sur l'autoroute ?
mmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeuuuuuuu uuuuuuuuuuuHHHH PermisB : 11-2008 /_\ Stage A1 : 12-2010 /_\ PermisA : 06-2011
Thib a écrit :Bonjour a tous, j'ai la cbr depuis 1,5 mois et je suis a la fin de mon rodage,
J'aime bcp le devil mais est-ce plus facile de changer la ligne complète ou juste le silencieux
Et en cas de ligne complète comme le devil, on sait le faire soi-même?
Merci les mecs
Si tu changes uniquement le silencieux, il faudra couper la ligne.
Monter une ligne en lieu et place de celle d'origine est à la portée de tout le monde, il n'y a rien de plus simple.
Savez vous ce que ça fait une vache en moto à plus de 200km/h sur l'autoroute ?
mmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeuuuuuuu uuuuuuuuuuuHHHH PermisB : 11-2008 /_\ Stage A1 : 12-2010 /_\ PermisA : 06-2011
J'ai commencé a regarder un peu le schmilblick pour le changement de al ligne, c'est principalement des boulons à dévisser puis positionnement de la ligne + silencieux et ensuite hop on revisse (schématiquement bien sur !!)
CBR 125R 2011 Gris/Orange/Carbone--> pour la voir, c'est ICI
Edit: Je viens d'appeler DEVIL, l'interlocuteur m'a expliqué que le site de production etait fermé tout le mois d'Aout et que la présentation du modèle s'étant faite avant les vacances (et sachant qu'il pense grossomodo connaitre les délais de fabrication) il m'a dit qu'il fallait tabler sur des livraisons pas avant Octobre ...
CBR 125R 2011 Gris/Orange/Carbone--> pour la voir, c'est ICI