Voici une petite photo de ma CBRounette, là elle avait l'Akra, mais depuis je l'ai remise complètement d'origine, je prends quelques tofs cet après midi après un petit chouchoutage.
Maintenant elle est comme ça (photos cliquables):
Modifié en dernier par Raphiot le ven. 11 avr. 2014 22:11, modifié 2 fois.
Merci à vous, avec le pot d'origine le moteur est bien plus agréable, plus coupleux à bas régime et il monte plus vite dans les tours.
Le pot d'origine est moins joli mais ça marche tellement mieux, j'ai essayé l'Akra et une ligne complète Ixil, et c'est la même chose avec les deux, moins de plaisir de conduite, alors pour moi le choix est vite fait.
Je vois, tu as retiré la chicane complète sur l'akra?
Sinon je trouve celui-ci pas moche.
Personnellement j'ai la même ligne en carbone avec la chicane retirer, on voit vraiment la différence...
C'est bien possible, après le montage je suis directement aller voir chez dafy pour un éventuel réglage, mais tout était ok, par contre les premiers km, je voyais bien qu'il y avait des regrets trop importants en relâchant les gaz. A voir...
Non c'est normal, il aurait fallu reprogrammer la cartographie de l'injection pour pouvoir avoir le même couple et la même puissance qu'avec le pot d'origine.
J'ai essayé sans la chicane et je faisais quasi autant de bruit qu'en échappement libre, c'est le problème avec la CBR 250, tous ceux qui ont essayé de mettre un autre pot que l'origine ne l'ont pas gardé longtemps car même avec la chicane c'est insupportable pour les oreilles.