Fitre à air K&N Green
Re: Fitre à air K&N Green
KFS a parlé de la bougie qui ce consume plus vite, faut-il regler l'injection ?
Re: Fitre à air K&N Green
concernant l'air donc fitre qui respire mieux regardez en dessous ce lien
http://www.eobd.fr/sonde_lambda.htm
http://www.eobd.fr/sonde_lambda.htm
Re: Fitre à air K&N Green
moi et la physique/chimie ca fait 25 !! LOL
il faudra re-regler alors ?
il faudra re-regler alors ?
Re: Fitre à air K&N Green
Pour le filtre à air pas besoin de régler quoi que se soit, je pense que + la bougie a d'électrodes + c'est mieux pour bruler l'essence
regardes les 2 liens en dessous
http://rb-aa.bosch.com/aa-be/fr/static/ ... aufbau.htm
http://www.motards.be/modules/smartsect ... itemid=308
regardes les 2 liens en dessous
http://rb-aa.bosch.com/aa-be/fr/static/ ... aufbau.htm
http://www.motards.be/modules/smartsect ... itemid=308
Re: Fitre à air K&N Green
je vais voir pour la prochaine revison alors ^^
Re: Fitre à air K&N Green
Re,
Sur le site de KN, la ref est identique...
Je verrai cela à la révison des 1000 km.
Sur le site de KN, la ref est identique...
Je verrai cela à la révison des 1000 km.

Re: Fitre à air K&N Green
Quelqu'un peut me confirmer que les bougies à électrode sont compatibles avec les CBR ?
Si oui, je suis très intéressé si ça améliore la stabilité du moteur...

Si oui, je suis très intéressé si ça améliore la stabilité du moteur...
- lilian50
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- Enregistré le : sam. 23 juil. 2011 22:09
- Localisation : nord Cotentin dans la Manche
Re: Fitre à air K&N Green
pour le filtre : c'est le même depuis 2004, seule la boite a air a changé de forme en 2007 avec l'injection.
pour la bougie, arrêtez de gaspiller votre argent dans des modèles xx ou xor... il faut mettre une CR8E pour un usage normal, ou alors une CR9E si vous faites de la grande route principalement (indice de température plus basse)
les bougies au branlinum sont juste 200 % plus chère qu une NGK CR8E
pour la bougie, arrêtez de gaspiller votre argent dans des modèles xx ou xor... il faut mettre une CR8E pour un usage normal, ou alors une CR9E si vous faites de la grande route principalement (indice de température plus basse)
les bougies au branlinum sont juste 200 % plus chère qu une NGK CR8E
Re: Fitre à air K&N Green
je suis d'accord avec toi, j'ai lu la notice c'est ce qu'il dit il faut pas oublier que c'est une 125cm à 4 temps en mono cylindre pas un 4 cylindres comme les 600cm ça vaut pas le cout de mettre trop d'argent dedans
bonne route à tous
bonne route à tous