Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Je m'appelle Mickaël, 26 ans et j'habite à Poitiers.
Possesseur d'une CBF 125 de 2009 depuis plus de deux mois ! mais après avoir parcouru plus de 1300 km avec, j'ai très rapidement trouvé les limites de cette bécane. Récemment j'ai flashé sur la CBR et plus particulièrement la Repsol de 2013 que vendais mon concessionnaire Honda. Après deux essais très concluant je me suis donc lancé dans l'achat de ce joli modèle comme neuf (170km au compteur)
Et demain c'est enfin le grand jour, la concession me donne les clés de la CBR autant dire que j'ai hâte !
Salut et bienvenue ^^
Bon choix pour la Repsol, c'est la plus belle je trouve. Tu dois être comme la veille de Noël ^^ limite tu pourras pas dormir ce soir.
La CBR a aussi ces limites, mais elle est bien plus jouissive a piloter que la CBF. Bon choix !
Oui j'ai longuement réfléchis et je pense que la CBR m'apportera plus de plaisir et surtout plus longtemps, en attendant le permis GC que j'envisage mais pas avant un ou deux ans car j'ai d'autres projets avant ouais la nuit risque d'être un peu difficile
salut à toi
lorsque je suis parti chercher la mienne fin janvier ( neuve) j'étais comme un gosse qui va au sapin à noel et j'ai 41 ans....Ya pas d'age pour réver
profites en bien....
A plus
GT40
Les sportives ouais j'aimerai bien mais pour l'instant je compte bien me faire plaisir avec cette petite 125 j'avoue avoir un faible pour la Hayabusa... mais c'est un monstre.
Ouais ça fait toujours du bien de rêver un peu GT40 ^^ et puis une 125 reste abordable au commun des mortels. Au fait ton pseudo fais référence à la mythique Ford ?
Bah qui dit sportive ne dit pas forcément puissante. J'aime la Hayabusa pour son moteur mais pas son look.
Je parle en terme de position de conduite et de prise d'angle. La CBR te limitera vite dans se domaine malheureusement.
Moi j'aime bien le look de la Hayabusa, mais avoir une telle moto sur nos routes aujourd'hui n'est peut-être plus d'un grand intérêt. J'ai bien compris où tu voulais en venir pour ce qui est de piloter une véritable sportive. C'est comme choisir entre piloter un muscle car de 400 bourrins et une Lotus Elise de 120ch, je n'hésite pas une seule seconde pour la Lotus
De ce que j'ai découvert pour l'instant avec cette CBR, j'ai beaucoup aimer la position de conduite, le tableau de bord et le fait de ressentir qu'on a vraiment une moto intéressante entre les mains. C'est tout de même bien plus agréable à conduire que ma CBF, qui en plus n'a pas de compte-tour (c'est assez chiant finalement)