CBR125R Repsol 2012
Re: CBR125R Repsol 2012
J'ai respecté les choses suivantes, est ce suffisant pour être homologué ? :
-espacement entre les clignots : 18cm
- éclairage de plaque d'origine au dessus de la plaque mais pas monté sur la photo
- catadioptre sous la plaque
-espacement entre les clignots : 18cm
- éclairage de plaque d'origine au dessus de la plaque mais pas monté sur la photo
- catadioptre sous la plaque
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- slayersword
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Re: CBR125R Repsol 2012
Bah écoute bravo pour ton montage, ça a le mérite d'être plus joli et surtout homologué 

CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
Re: CBR125R Repsol 2012
Merci car ça m'a pris plusieurs heures pour réaliser la pièce.
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Re: CBR125R Repsol 2012
pourrais tu mettre des photos ou schémas de ton montage.
voir des explications .car quand on voit le prix des pièces et si on peut ce le faire soi même ,autant en profiter.
merci
voir des explications .car quand on voit le prix des pièces et si on peut ce le faire soi même ,autant en profiter.
merci

Re: CBR125R Repsol 2012
Merci pour l'infoundernest a écrit :rétroviseurs achetés chez 2a4.fr

Et beau boulot pour le support de plaque fait maison.
Honda CBR 125R k11 Orange/Argent
Ligne Arrow Street Thunder Dark Alu + filtre à air KN
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Re: CBR125R Repsol 2012
Juste magnifique ta bécane!
J'adore !
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Re: CBR125R Repsol 2012
Une petite question concernant ton support de plaque: Pourquoi laisse tu ressortir le "bec" en plastique noir après la plaque ?
Ne faudrait-il pas plutot que la plaque arrive pile poil au niveau du "bec" (comme le SdP Ermax par exemple) ?
Ca ferai plus propre (mais ce n'est que mon avis)
Ne faudrait-il pas plutot que la plaque arrive pile poil au niveau du "bec" (comme le SdP Ermax par exemple) ?
Ca ferai plus propre (mais ce n'est que mon avis)
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Re: CBR125R Repsol 2012
Tout est dans la légalité de la chose... le support Ermax n'est pas homologué car la loi dit que tu doit avoir un catadioptre rouge d'une certaine taille à l'arrière d'un deux roueDevyll a écrit :Une petite question concernant ton support de plaque: Pourquoi laisse tu ressortir le "bec" en plastique noir après la plaque ?
Ne faudrait-il pas plutot que la plaque arrive pile poil au niveau du "bec" (comme le SdP Ermax par exemple) ?
Ca ferai plus propre (mais ce n'est que mon avis)

- Devyll
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Re: CBR125R Repsol 2012
Je ne parle pas du Catadyopre car ce dernier peut facilement être mis en dessous de la plaque via une tige en métal .. je parle seulement du recul de la plaque par rapport au "bec" en plastique .. ^^
Re: CBR125R Repsol 2012
pour répondre à Devyll, effectivement, c'est une question de gout.
je préfère la plaque le plus en avant possible afin de faire ressortir la roue arrière et pour allèger la partie arrière de la moto selon moi.
pour le gabarit, j'ai directement fait un patron en carton puis retracé sur la pièce en acier.
j'ai du faire plusieurs ajustement en cours de montage car je n'avais pas tout intégré (par exemple le support des clignots intégrés qui était géné par la partie du passage de roue en plastique noir que j'ai redécoupé).
je ferais d'autres photos quand j'aurais finalisé l'intégration des rétroviseurs.
mais je pense que cet hiver je referai ce support de plaque à l'identique mais en alu cette fois.
je préfère la plaque le plus en avant possible afin de faire ressortir la roue arrière et pour allèger la partie arrière de la moto selon moi.
pour le gabarit, j'ai directement fait un patron en carton puis retracé sur la pièce en acier.
j'ai du faire plusieurs ajustement en cours de montage car je n'avais pas tout intégré (par exemple le support des clignots intégrés qui était géné par la partie du passage de roue en plastique noir que j'ai redécoupé).
je ferais d'autres photos quand j'aurais finalisé l'intégration des rétroviseurs.
mais je pense que cet hiver je referai ce support de plaque à l'identique mais en alu cette fois.
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