achat d'une cbr 125

Pour vendre votre moto ou vos accessoires
tikigti
Modérateur

Re: achat d'une cbr 125

Message par tikigti »

slayersword a écrit :Pour 1 ou 2€ à la station essence tu peux vérifier et regonfler si besoin tes gommes en cas de doute.
:o :o :o il sont fou vers chez toi.
achète une pompe ça ira plus vite ;)
ben35300

Message par ben35300 »

Merci a tous pour ces renseignements, je pense que je vais acheter la cbr 125 à carburation de 2005 avec 7500 kms pour 1350 euros.

Comme les réglages entre les révisions sont strictement les mêmes entres les 2 versions de cbr, y a seulement le réglage carbu en plus qui est assez simple et qui est fait sur certaine révision donc cela n'est pas le diable.

Y aura pas danger de problème électronique et quand il y aura un problème au niveau de la cbr, les réparations et les pièces a remplacer seront moins cher que pour l'injection.

Je pense que cela résume ce qu'il y a de différents entre la carburation et l'injection sur la cbr 125. Dites mois si je me trompe.
ben35300

Message par ben35300 »

Ce qui me faisait le plus peur c’était le réglage carbu mais apparement sans changement de la cbr (toujours d'origine), ce réglage n'est pas a faire régulièrement seulement a quelques révisions. De plus, c'est un acte pas très difficile a effectués.
ben35300

Message par ben35300 »

En achetant la cbr 125 d'occasion dans un concessionnaire avec une garantie de 3 mois, dois-je faire comme des vérifications sur des points clés de la moto ? Bien sur il faut l'essayer en plus de ca pour voir comment les pièces marches et le rodage a été fait.
tikigti
Modérateur

Message par tikigti »

ben35300 a écrit :Ce qui me faisait le plus peur c’était le réglage carbu mais apparement sans changement de la cbr (toujours d'origine), ce réglage n'est pas a faire régulièrement seulement a quelques révisions. De plus, c'est un acte pas très difficile a effectués.
tu n'a même pas besoin de faire régler le carbu à chaque révision, une fois suffit généralement.
ben35300 a écrit :En achetant la cbr 125 d'occasion dans un concessionnaire avec une garantie de 3 mois, dois-je faire comme des vérifications sur des points clés de la moto ? Bien sur il faut l'essayer en plus de ca pour voir comment les pièces marches et le rodage a été fait.
essai la bien entendu et surtout passe bien toutes les vitesses.
pour les vérifs même si elle a un petit souci les mécanos sont les rois du camouflage :twisted:
ben35300

Message par ben35300 »

Je viens de voir que sur les cbr a carbu, il y aurait des réglages de cran d'aiguille cela est à faire régulièrement ou c'est fait pendant les révisions?

Entre une injection et une carbu, les réglages entre révisions sont quasiment les même donc, ces deux alimentations sont donc presque aussi fiable l'une que l'autre ?
Devyll
Modérateur

Message par Devyll »

Tu en as des questions OMG !! mdr
CBR 125R 2011 Gris/Orange/Carbone --> pour la voir, c'est ICI

Image
Répondre