Casque assorti

Pour vendre votre moto ou vos accessoires
titie3325
Modérateur

Re: Casque assorti

Message par titie3325 »

ok! merci de l'info !
ImageImage
maxou47520

Message par maxou47520 »

De rien :D
Et en en plus sur le site si tu marque MDW11 en code réduction ta moins 10% sur ta commande si tu ne prend pas d'article solder
OxPrOoF

Message par OxPrOoF »

Petit HS car je ne savais pas trop où le mettre :

Ici c'est la section achats et ventes, pourtant ce post n'a pas pour but de vendre son casque, je pense donc utile de créer une section "équipement", qui concerne le pilote, en parallèle à la sections "modifications" qui elle concerne la moto.

On y parlerait alors des gants, casques, blousons, bottes, ... D'ailleurs j'avais vu des posts concernant vos blousons que je ne retrouve plus, et pareil pour les gants je crois.
titie3325
Modérateur

Message par titie3325 »

OxPrOoF a écrit :Petit HS car je ne savais pas trop où le mettre :

Ici c'est la section achats et ventes, pourtant ce post n'a pas pour but de vendre son casque, je pense donc utile de créer une section "équipement", qui concerne le pilote, en parallèle à la sections "modifications" qui elle concerne la moto.

On y parlerait alors des gants, casques, blousons, bottes, ... D'ailleurs j'avais vu des posts concernant vos blousons que je ne retrouve plus, et pareil pour les gants je crois.
demande faite a Ceddau depuis 3 jours avec entre autre ca et tout plein d'autre chose!
je suis en attente de réponse
ImageImage
OxPrOoF

Message par OxPrOoF »

Vraiment une tueuse cette titie !
Répondre