[RECHERCHE] Bulle CBR 125 R

Pour vendre votre moto ou vos accessoires
caattii

Re: [RECHERCHE] Bulle CBR 125 R

Message par caattii »

tikigti a écrit :Caattii ouiiiiiiiiii :mrgreen:
Hihihihihihihihiihihihihihihihihihihihihihihiihihihihihihihihihihihihihihiihihihihihihihihihihihihihihiihihihihihihihi mdr

Merci pour vos avis.
En fait, j'hésite un peu, parce que je trouve qu'une bulle coûte un peu chère pour ce qu'elle est ^^
J'en ai vu sur leboncoin à 49€ + 9€ de fdp si ça intéresse quelqu'un (xeost, tu ne cherchais pas une bulle toi? La bulle est une ermax noire foncée. Sinon j'ai un site qui propose des bulles "airblade" à 51€).

Enfin, je vais réfléchir ^^
kakwette

Message par kakwette »

Bonsoir Cati,

Je serais intéresser par les liens des bulles a ce tarif la, très attractif comparer aux autres qui sont hors de prix
caattii

Message par caattii »

Voici le lien du site qui vend les bulles Airblades: http://www.silverperformance.fr/index.php :)
Xeost
Modérateur

Message par Xeost »

J'ai contacté le mec qui en vend une sur le bon coin, il veut être payé par chèque... vu que ce n'est pas un pro, ca me tente très moyen, surtout que je lui ai demandé si on pouvait passer par paypal, pas de réponse, language sms, bref...
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Image
Xeost
Modérateur

Message par Xeost »

caattii a écrit :Voici le lien du site qui vend les bulles Airblades: http://www.silverperformance.fr/index.php :)
Tu aurais une photo de la bulle ou encore mieux des photos avec la bulle montée, car j'ai beau regardé, je ne trouve rien...
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Image
caattii

Message par caattii »

ah non désolée, j'ai pas de photo de la bulle montée... J'ai regardé vite fait aussi mais j'en n'ai pas trouvé.
N'hésites pas si tu en trouves à poster :mrgreen:
Xeost
Modérateur

Message par Xeost »

J'ai regardé sur ebay, et j'ai trouvé des bulles airblade pour le modèle carbu 04-06 et la 11-14 mais pour la 07-10, rien du tout...

Attention car dans certains pays ils sont passé de la carbu à la nouvelle 11-14 sans avoir comme nous une liftée, donc faut bien faire attention, les années précisées dans les descriptions des bulles ne sont pas gage du bon modèle...
CBR 125 RW7 Rouge
Image
caattii

Message par caattii »

Oui, bah on a vu ça avec le gars de ebay là qui mettait que c'était compatible avec la 2007 alors que non.
Mais là pour le site en question, normalement, c'est bon, parce que c'est moi qui leur ai demandé s'ils avaient des bulles disponibles pour une honda cbr r de 2007 précisément, et ils ont demandé à leur fournisseur si c'était dispo, et ils m'ont donc rajouté le produits dans leur liste.

Par contre je ne sais pas comment elles sont au niveau design
Xeost
Modérateur

Message par Xeost »

Ca c'est bien ;)
CBR 125 RW7 Rouge
Image
Répondre