Est-ce un bon choix ?

Pour vendre votre moto ou vos accessoires
ledjedu13

Re: Est-ce un bon choix ?

Message par ledjedu13 »

Drkosso a écrit :pour faire simple la difference entre injection et carbu c'est ???
principalement l'entretien

Drkosso a écrit :de quel moto parles tu celle de astra ou celle que j'ai mis en lien ?
astra surement !
Drkosso a écrit :pk la vitesse est un sujet tabou ?
lis les règles du forum viewtopic.php?f=19&t=292 :
Règle N° 4 :
Le fait de vanter les mérites d'une conduite dangereuse n'est pas autorisé sur notre forum: conduite dangereuse, vitesses excessives, comportements abusifs etc ...
Image
Avec une grande soeur :D
Drkosso

Message par Drkosso »

Autant pour moi pour la regle numero 4

L'entretient est mieu avec carbu ou injection ?
tikigti
Modérateur

Message par tikigti »

Drkosso a écrit :Autant pour moi pour la regle numero 4

L'entretient est mieu avec carbu ou injection ?
si tu t'y connais un peu en mécanique carbu sans hésiter, par contre si tu ne compte rien faire seul sur ta machine prend injection.
Devyll
Modérateur

Message par Devyll »

[MODO:ON]
2 ou trois topics ont déjà été crées en ce qui concerne les différences/avantages/entretiens etc entre les Injections/carbu ... merci de vous servir de ces topics pour dialoguer sur le sujet sinon je verrouille !
[MODO:OFF]
CBR 125R 2011 Gris/Orange/Carbone --> pour la voir, c'est ICI

Image
Drkosso

Message par Drkosso »

tikigti a écrit :si tu t'y connais un peu en mécanique carbu sans hésiter, par contre si tu ne compte rien faire seul sur ta machine prend injection.

Merci à toi !!!
Devyll a écrit :[MODO:ON]
2 ou trois topics ont déjà été crées en ce qui concerne les différences/avantages/entretiens etc entre les Injections/carbu ... merci de vous servir de ces topics pour dialoguer sur le sujet sinon je verrouille !
Désolé de ne pas parcourir la totalité du forum avant de posé la moindre petite question et je pense pas que ça ai dérangé tiki de me répondre !!!
slayersword

Message par slayersword »

Drkosso a écrit :
Devyll a écrit :[MODO:ON]
Désolé de ne pas parcourir la totalité du forum avant de posé la moindre petite question et je pense pas que ça ai dérangé tiki de me répondre !!!
Nan mais ça c'est parce que Tikiki c'est un gentil ! :roll:

Par contre on ne demande pas de lire la totalité du forum avant de poster, mais d'utiliser la fonction recherche ;) Ça va quand même bien plus vite.
CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
Drkosso

Message par Drkosso »

j'ai jamais compris ca dans les forum et ils sont tous pareil !!! une fois que tous les sujet seront abordé vous parlerez de quoi ? a chaque fois qu'un mec arrivera il aura comme réponse "tape dans la fonction recherche et t'aura ta réponse"

justement pour moi le principe d'un forum c'est qu'un type bien aimable te donne la réponse !!!

si je voulais taper une question dans une barre recherche et que internet me la donne j'irai pas sur un forum mais sur google...

c'est pas agressif mes propos hein j'essaye juste de comprendre votre point de vue
slayersword

Message par slayersword »

C'est surtout que ce sujet en particulier a été BEAUCOUP abordé ces dernières semaines ^^ et donc c'est plus sympa si on ne parle pas toujours de la même chose, pour que ce forum reste agréable :) Par contre chui d'accord avec toi qu'un contact "humain" (au travers d'un ordi tout de même) est plus cool que la réponse de Google.

Ensuite utiliser un topic déjà existant évite juste d'en créer plusieurs en sus, c'est pas plus mal justement pour le prochain qui passe derrière et qui cherchera (via google, ou via la recherche sur le forum) une info sur le sujet.

PS: No problemo pour nous, on est pas agressif non plus, au contraire :mrgreen: En tout cas tu as eu ton info, c'est le principal ! ;) Te reste plus qu'à trouver la bonne occaz' et à te faire plaisir 492
CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
tikigti
Modérateur

Message par tikigti »

slayersword a écrit :
Nan mais ça c'est parce que Tikiki c'est un gentil ! :roll:
Image
Drkosso

Message par Drkosso »

ok ca roule voila qui est plus clair.

bin j'éspére aussi trouver une bonne affaire, mais après le coup de mon scoot disons que j'ai un peu peur de me tromper.
Répondre