tu travail à la police c'est ça?Deb91 a écrit :je vous l'ai dis si vous avez des questions dans le domaine police je suis la![]()
si vous vous faite verbaliser et que vous voulez que je jete un oeil voir si c'est contestable je suis la aussi
vend pieces ou moto complete ou echange 125 CBR
- tikigti
- Modérateur
Re: vend pieces ou moto complete ou echange 125 CBR
je vais rassurer tous le monde.
Tous le monde peut vendre une moto sans carte grise.
mais moi je parle de ce cas la ( si elle est a la pref uniquement pour defaut de papier ).
Ensuite l'acheteur va a la prefecture , ou la carte grise est bloqué, fait une demande d'immat ( avec la moto assurer bien sur ), et apres ça la pref te donne un papier que tu ammene au commissariat qui a bloquer la carte grise pour lever l'immobilisation.
chose que j'ai faite, je ne fais que dans la legalité monsieur.
Je ne suis pas un truand, ni un arnaqueur.
Tous le monde peut vendre une moto sans carte grise.
mais moi je parle de ce cas la ( si elle est a la pref uniquement pour defaut de papier ).
Ensuite l'acheteur va a la prefecture , ou la carte grise est bloqué, fait une demande d'immat ( avec la moto assurer bien sur ), et apres ça la pref te donne un papier que tu ammene au commissariat qui a bloquer la carte grise pour lever l'immobilisation.
chose que j'ai faite, je ne fais que dans la legalité monsieur.
Je ne suis pas un truand, ni un arnaqueur.
Salut ,
Vend tu un compteur par hazard ?? Le mien as le hoquet ^^
Vend tu un compteur par hazard ?? Le mien as le hoquet ^^
L'Abbée Bière !!
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
tikigti a écrit :tu travail à la police c'est ça?Deb91 a écrit :je vous l'ai dis si vous avez des questions dans le domaine police je suis la![]()
si vous vous faite verbaliser et que vous voulez que je jete un oeil voir si c'est contestable je suis la aussi
affirmatif
et niko si tu as reussi a retiré l'immobilisation c'est bon mais normalement un véhicule (peut importe 2 roues ou 4) n'a pas le droit d'etre vendu si immobilisé.
un modo peut il cloturer le sujet etant donner que je viens de la refaire complete avec peinture ( les image suivront dans un autre post )
J'ai donc decider de la garder et de vendre ma rouge
d'avance merci aux modos
J'ai donc decider de la garder et de vendre ma rouge
d'avance merci aux modos
- Devyll
- Modérateur
Ok, je verrouille.