je me sépare de ma 125 cbr repsol pour pouvoir m'offrir le permis gros cube. Elle est vendu avec sa protection réservoir, le gravage et l'antivol, idéal pour jeune conducteur, disponible avec pignon de 15 ou 14 suivant votre choix, plein d'essence en bonus.
La moto dors en permanence a l'abri dans un garage, et les temps de chauffe et l'entretien on toujours été respecté.
Modifié en dernier par spilmuch le jeu. 16 oct. 2014 23:57, modifié 1 fois.
voila j'aurai besoin de vos avis^^ j'ai eu une offre a 2000 euro, moi perso je trouve que sa fait un peu faiblard, après c'est mon avis perso qu'en pensez vous?
plusieurs choses à prendre en compte avant de dire oui ou non.
-es-tu vraiment pressé de la vendre ? si c'est vraiment urgent, tu peux peut-être trouver un moyen terme avec la personne intéressée. tu l'avais mise ne vente à 2500 ? coupes la poire en deux et proposes lui 2200. Même à ce prix là il fait une bonne affaire.
penses aussi qu'on arrive à la mauvaise saison pour vendre une moto. on aurait été en mai-juin, ça aurait été plus facile. si elle ne part pas maintenant, tu vas sans doute la garder jusqu'au printemps prochain.
as tu demandé à ton concessionnaire s'il te la reprendrait et combien? tu aurais un prix de référence. Quite même à l'assurer que ton futur GC sera une Honda qui viendra de chez lui.
combien elle a de km au fait ?
bon courage, ce n'est pas facile !
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
la titine n'a que 3500 km et dors meme sous un drap pour evité la poussière, je vais bien voir je lui ai fait une proposition. j'ai demander a mon cons déjà le truc c'est les frais du dépôt ventes que je trouve chers