Bonjour la troupe!
J'ai le Commodo gauche les pleins phares de ma Cbr 2004 qui déconne il faut que je change donc le Commodo entier.
Quelqu'un me le fait a 30€ sur leboncoin, qu'en pensez vous?
Merci d'avance
Commodo gauche
Re: Commodo gauche
Si les frais de port sont compris, ça va comme prix,
mais si tu as un compte e bêêê, il y en a des moins chers
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=com ... 4&_sacat=0
mais si tu as un compte e bêêê, il y en a des moins chers

http://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=com ... 4&_sacat=0
- marmottator
Sinon tu as la possibilité de réparer, souvent c'est juste sale et encrassé. Un petit démontage et nettoyage au WD40 et roule ma poule, c'est parti comme en 40
-
Salut a tous et toutes ,
Je profite du post , lol , j'ai un faux contact quelque part , j'ai plus les codes et j'ai vu que mes clogno deconne en fait ! ce week end , j'ai demonter tous le comodo , suivant les conseils du forum , et rien de naze ou griller , gripper ... rien , y'avais de la graisse au niveaux du boutons de cligno , normal je pense , mais j'ai rien vu d'abimer !
Du coup , je sais pas du tout d'ou ça vient , les 4 ampoules de cligno marche , le plein phare aussi . Mais , mon temoins cligno , lui , ne marche pas depuis que je l'ai , et l'autre jour en grattant , et mettend du wd40 justement , en actionnant le bouton de cligno , j'a vu s'allumer le temoins !
Peut on "tester " le comodo , etre sur que c'est ça qui a un probleme ?
Je profite du post , lol , j'ai un faux contact quelque part , j'ai plus les codes et j'ai vu que mes clogno deconne en fait ! ce week end , j'ai demonter tous le comodo , suivant les conseils du forum , et rien de naze ou griller , gripper ... rien , y'avais de la graisse au niveaux du boutons de cligno , normal je pense , mais j'ai rien vu d'abimer !
Du coup , je sais pas du tout d'ou ça vient , les 4 ampoules de cligno marche , le plein phare aussi . Mais , mon temoins cligno , lui , ne marche pas depuis que je l'ai , et l'autre jour en grattant , et mettend du wd40 justement , en actionnant le bouton de cligno , j'a vu s'allumer le temoins !
Peut on "tester " le comodo , etre sur que c'est ça qui a un probleme ?
Ma cbr , c'est au dessus de 8000 tours que je l'aime
J'ai pourtant démonter et nettoyer mon mécano aussi quand il m'a fait la révision et rien il s'enclenche très mal en fait donc autant le changermarmottator a écrit :Sinon tu as la possibilité de réparer, souvent c'est juste sale et encrassé. Un petit démontage et nettoyage au WD40 et roule ma poule, c'est parti comme en 40