[CHERCHE] cache inox échappement 2011
[CHERCHE] cache inox échappement 2011
Je m'adresse aux possesseurs de la CBR125R 2011 qui ont changé de silencieux et qui ont encore leur pot d'origine et n'en ont donc plus besoin, je cherche la protection en inox.
J'espère que quelqu'un peut me sauver la vie. :'(
D'avance, merci à tous.
J'espère que quelqu'un peut me sauver la vie. :'(
D'avance, merci à tous.
Re: [CHERCHE] cache inox échappement 2011
Il existe en inox le mien il est en alu, mais tu veut lester ta bécane ou quoi en inox c'est très lourd
- chupito
- Modérateur
Moi je vais changer et j'ai encore le mien mais il est abimé...

Il me semble qu'il est en inox d'origine. En tout cas c'est ce que j'ai vu ici : http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=4198
"Pour limiter encore la consommation d'essence et les divers rejets polluants, les Japonais soulignent néanmoins la mise à jour de l'injection PGM-FI et l'arrivée du nouveau pot - en inox, SVP ! - avec sonde à oxygène et cartouche catalytique tri métallique."
Bref, on peut pas s'embrouiller, je cherche la protection du pot d'origine :

chupito, elle est beaucoup abîmée, tu pourrais m'en faire une photo stp ?
J'espère vraiment qu'un membre généreux qui n'en a plus l'utilité après avoir changé son silencieux pourra me sauver la vie.
"Pour limiter encore la consommation d'essence et les divers rejets polluants, les Japonais soulignent néanmoins la mise à jour de l'injection PGM-FI et l'arrivée du nouveau pot - en inox, SVP ! - avec sonde à oxygène et cartouche catalytique tri métallique."
Bref, on peut pas s'embrouiller, je cherche la protection du pot d'origine :

chupito, elle est beaucoup abîmée, tu pourrais m'en faire une photo stp ?
J'espère vraiment qu'un membre généreux qui n'en a plus l'utilité après avoir changé son silencieux pourra me sauver la vie.
Merci !
D'autres âmes charitables ? svpppp aidez-moi
D'autres âmes charitables ? svpppp aidez-moi

Voilà j'ai récupéré ma moto aujourd'hui avec le pot Ixil.
Donc tu peux avoir mon ancien si tu le veux toujours.
Je t'ai répondu à ton message privé mais mon message ne veux pas quitter ma boite d'envoie
Dis moi quoi, @+
Donc tu peux avoir mon ancien si tu le veux toujours.
Je t'ai répondu à ton message privé mais mon message ne veux pas quitter ma boite d'envoie

Dis moi quoi, @+
Avo Kawa ER6 N black
Salut Avo, merci pour ton geste, je viens de revenir de vacances. Je check mes MP et te réponds.
Voilà, sujet à clôturer.
Un tout grand merci à Avo, super geste, super mec, super sympa. Merci aussi à chupito et Devyll qui m'ont proposé le leur.
Un tout grand merci à Avo, super geste, super mec, super sympa. Merci aussi à chupito et Devyll qui m'ont proposé le leur.