Voila j'ai donc commandé la nouvelle cbr 125 2011 et malgré tous mes efforts je pourrai pas rouler sur l'ancienne et la nouvelle en même temps d'ou un dilemme : Qu'est ce que je vais faire de ma 125 cbr 2006?? Bon j'ai proposé à mon frère de lui donner, qu'est ce qu'on ferait pas pour la famille, mais dans l'hypoyhèse ou il n'en voudrait pas selon vous combien peut-elle valoir pour la revente??
Petit descriptif de l'engin : 125 CBR de 02/2006 d'origine, 50000 kms, sors de révisions, roulement moteur tout juste changé, vidange ok, pneus avant michelin sporty 4900 kms,kit chaine renforcé 4900kms, pneus arrière va être changé certainement pour un Michelin la semaine prochaine, plaquette avant tout justes changées et arrière quasiment pas usées, les carénages ont vécus évidemment, quelques uns fissurés mais réparer avec soudure à la colle epoxy bi composant, enfin c'est juste esthétique et encore... Quelques rayures par ci par la enfin bon c'est plus une jeune fille mais une très belle femme avec de l'expérience!

Une petite photo

Alors qui n'en veut et pour quel prix à votre avis je peux envisager de la vendre en restant réaliste? Puis si ça interesse quelqu'un je suis dans le rhône, alors mp et on discute.