Bonjour,
Je suis nouveau dans ce forum et étant à la fin de ma formation 125, je cherche maintenant une cbr et j'ai deux cbr qui me plaise.
D'abord une cbr de 2005 donc à alimentation carbu avec 10 000km et ensuite une cbr de 2007 donc a alimentation injection avec 20 000 km.
Je souhaitais savoir si il y a beaucoup de réglages a faire sur les carbu en plus par rapport aux injection entre les révisions ? Car toutes les révisions je ne les ferais pas moins même mais par un garage car je ne suis pas un très grand mécanicien.
hesitation ente cbr
Re: hesitation ente cbr
La différence est au niveau esthétique avec un changement de l'avant de la cbr surtout. Et au niveau alimentation l'électrique est arrivée ce qui permet de ne plus régler le ralenti de la moto comme sur la carbu .
C'est bien ca ?
C'est bien ca ?
- tikigti
- Modérateur
oui et non car le ralenti ne se dérègle pas comme ça.thomas53 a écrit :La différence est au niveau esthétique avec un changement de l'avant de la cbr surtout. Et au niveau alimentation l'électrique est arrivée ce qui permet de ne plus régler le ralenti de la moto comme sur la carbu .
C'est bien ca ?

Le carbu se dérègle quand on modifie quelque chose sur la cbr ?
- tikigti
- Modérateur
disons qu'il faut lui faire un petit réglage si tu modifie ta ligne, filtre....thomas53 a écrit :Le carbu se dérègle quand on modifie quelque chose sur la cbr ?
mais c'est vraiment rien et ça se fait en quelques minutes

Le carbu pour démarrer c'est bien un starter sur le coté droit du guidon. Mais pendant ma formation que je fais actuellement , je suis sur une ybr 125 donc a injection je suppose, le démarre se fait aussi sur un starter du cote droit du guidon. Y a-t-il une différence de démarrage ?