Vous avez un problème, une panne...
521rbc
Messages : 98 Enregistré le : jeu. 15 mars 2012 19:44
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par 521rbc » mar. 27 mars 2012 22:56
pour Cartman et les autres...
Devyll
Modérateur
Messages : 2417 Enregistré le : mar. 12 juil. 2011 00:01
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par Devyll » mar. 27 mars 2012 22:59
Très utile, merci bcp pour ce topic ! je le met en post-it !
CBR 125 R 2011
Gris /
Orange /
Carbone --> pour la voir, c'est
ICI
Cartman
Messages : 20 Enregistré le : sam. 24 mars 2012 22:10
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par Cartman » mer. 28 mars 2012 03:56
Nikel merci a toi
Bizard car dans mon cas defaut 54, le moteur tournait et demarrait au quard de tour, contrairement a ce que dit la colone symptome!
DJa
Messages : 611 Enregistré le : jeu. 9 févr. 2012 13:30
Message
par DJa » mer. 28 mars 2012 06:53
J mets ce document avec les autres ici dans l'après-midi :
viewtopic.php?f=4&t=367 " onclick="window.open(this.href);return false;
Enduro Cross
Messages : 73 Enregistré le : jeu. 25 août 2016 23:34
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par Enduro Cross » mer. 31 août 2016 17:40
bonjour,
2 clignotements long et 1 court c'est égal à 12 ?
cela me fait ce code depuis que j'ai mit un power commnder 5.
hamois
Modérateur
Messages : 6764 Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
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par hamois » mer. 31 août 2016 23:15
Non !
2 clignotements longs (environ 1.5 seconde) = 2 x 10
1 clignotement court = 1
ça fait donc 20+1 = 21
le problème est au niveau la sonde lambda
sebos18
Messages : 2 Enregistré le : lun. 13 janv. 2020 13:00
Localisation : La Ferriere Bochard
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par sebos18 » lun. 13 janv. 2020 13:21
Alors voila pour ma part le code erreur que je retrouve sur ma CBR
5 longs et 4 courts
Si quelqu'un peut me dire a quoi cela corresponds
Merci
hamois
Modérateur
Messages : 6764 Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)
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par hamois » lun. 13 janv. 2020 15:38
Le code erreur 54 indique un problème au niveau du capteur d'angle d'inclinaison. Ce capteur est situé à l'avant, au niveau du bloc compteur, entre les 2 optiques de phare.
Vérifies déja que son connecteur n'est pas débranché (connecteur 3 broches) ou mal enfiché.
Si tu récupères le manuel atelier (voir mon message dans ton post de présentation), tu auras toute la procédure pour tester ce capteur.