Donc j ai effectivement un problème électrique
Je vous fait le point
Cbr 125 2006 15000km
Elle n à pas roulée depuis 3 ans
Après vidange de LR, de l huile , nettoyage filtre à huile , nettoyage du carbu etc je met une batterie neuve ,de l essence et elle se lance en quelque tour de demareur
Je la laisse tourner presque 1 heure pendant que je taf
Puis j y retourne je la coupe et après plus assez de batterie pour démarrer
J ai fait se midi les teste du circuit de charge :
Fusible principal ok
Batterie neuve
Perte de charge 0,006 ma
Tention de charge : tention batterie à 13v32
Au ralenti 12v80
A 3000 tr 14v04
A 5000 tr 13v90 ??

Test redresseur
Tention fil rouge ok
Masse ok
Resistance bobine de charge 0.6 0.6 0.6 pour les 3
Qu en pensez vous
Je pensai au redresseur mais je suis sur de rien
Quelqu un connai t'il les valeurs pour contrôler le redresseur (doivent elles être identique sur les 3 broche ?
Désolé pour le roman

Merci d avance