Bonjour,
Voilà je vous explique mon problème assez compliqué, du au faite que la moto n'est plus du tout d'origine...(c'est un proto pour la piste)
Alors voilà on va commencer par les symptômes.
Quand j'accelee peu importe le rapport, le moteur rupte à 5000tr/min. J'arrive en insistant fortement à monté jusqu'à 7830 tr/min.
Pour comprendre:
- Le faisceau du cbr à été totalement refait (plus de relais, fusible, j'ai que le minimum).
- Suppression de la batterie qui a été remplacé par un condensateur.
- j'ai enlevé le démarreur et ce qui va avec.
- Le carburateur que j'utilise est un Dell orto vhst 28.
Que je n'ai pas pu régler pour le moment.(mais je démarre bcp mieux avec, que avec le carbu d'origine.)
Pour moi il peut y avoir 2 pistes... Électriques, ou carburation.
Qu'en pensez-vous?
Problème moteur...
Re: Problème moteur...
Hello, je trouve que ca ressemble à un problème de carburation. Tu ne tournerais pas trop riche ?
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées

Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées

Re: Problème moteur...
Débit d'essence insuffisant?
-
- Messages : 6
- Enregistré le : lun. 18 avr. 2016 13:03
Re: Problème moteur...
Oui du côté débit d'essence pas de problème.Isarien a écrit :Débit d'essence insuffisant?